Albert de Monaco à bout de nerfs : Charlène refuse de rentrer au Rocher, le couple explose !

© Au féminin / Closer
publicité

Le couple formé par Charlène de Monaco et Albert II serait-il au bord de l’explosion. Le fait que la princesse refuse de rentrer au Rocher a de quoi taper son mari sur les nerfs. La rédaction de Lacs champagne vous raconte tout !

Ces derniers temps, le couple princier de Monaco est sur toutes les langues. Les rumeurs ne cessent de courir comme quoi entre Charlène de Monaco et le Prince Albert II, rien ne va plus ! Ce qui expliquerait l’absence prolongée de la jolie blonde au Palais. Le point à travers cet article !

publicité

Charlène de Monaco toujours retenue en Afrique du Sud

Même si elle tente tant bien que mal de démentir les rumeurs, les bruits continuent de courir sur le couple de Charlène de Monaco. Selon les bruits qui courent, le couple princier traverserait une grosse crise conjugale. Certaines spéculations vont même jusqu’à annoncer un divorce imminent. De son côté, la situation est devenue insupportable pour le frère de Caroline.

Dans son édition de cette semaine, le magazine Paris Match consacre un article concernant les parents de Gabriella et Jacques. L’occasion pour l’hebdomadaire de faire des révélations sur cette séparation longue et forcée. En effet, cela fait maintenant plus de 6 mois que les deux amoureux ne sont pas vus. Depuis mi-mars la jolie blonde de 43 ans est bloquée en Afrique du Sud, son pays natal. Pour rappel, elle s’est rendue sur place dans le cadre d’une campagne anti-braconnage.

publicité

Pendant ce temps, le palais à vous envoyer des communiqués rassurant, le peuple commence à s’inquiéter. Selon les Monégasques, le couple est au bord de l’implosion. Selon Paris Match, la première dame du Rocher n’a plus remis les pieds en Europe depuis les obsèques de son ami, le roi des Zoulous, Goodwill Zwelithini kaBhekuzulu. Une disparition qui a profondément attristé la princesse.

publicité

Aucun commentaire de la part du Prince Albert II 

Si Charlène de Monaco a dernièrement fait une déclaration d’amour envers son époux, pour dire combien lui et les enfants lui manquent, le Prince Albert II de son côté mûrit dans le silence. Est-ce une bonne ou une mauvaise nouvelle ? Selon nos confrères de Paris Match : « L’absence de Charlène de Monaco au palais commence véritablement à angoisser certains membres du Rocher ». La principale concernée reviendra-t-elle à Monaco ? Difficile à dire…

publicité