Albert de Monaco annonce le retour de Charlène au Rocher : « Elle est prête à rentrer »

© AFP / SIPA
publicité

Après plusieurs mois d’absence au Rocher, Charlène de Monaco est « prête à rentrer ». C’est en tout cas ce que son mari, le Prince Albert II a annoncé dernièrement. On vous dit tout ! 

Voilà maintenant plus de cinq mois que Charlène de Monaco est retranchée en Afrique du Sud pour des raisons de santé. Devant cette absence prolongée, les rumeurs enflent sur une éventuelle discorde entre la princesse et son époux. Le Prince Albert II a annoncé qu’elle ne tardera pas à rentrer. 

publicité

Une absence qui commence à jaser

Les retrouvailles en famille à Monaco ne vont pas tarder au sein du couple princier. C’est en tout cas ce qu’a affirmé le Prince Albert II lors d’un entretien pour le magazine américain People. Charlène de Monaco est toujours bloquée en Afrique du Sud officiellement pour des problèmes de santé. Mais alors que le retour de la princesse tarde, les rumeurs circulent selon lesquelles elle serait en froid avec son mari.

Pour rappel, l’ancienne nageuse a rejoint son pays d’origine au mois de mars dernier, pour assister aux funérailles du roi des Zoulous. Depuis, elle n’a pas remis les pieds au palais. En effet, à cause d’une infection ORL, les médecins l’interdisent de prendre l’avion. Selon nos confrères allemands de Bunte, la première dame projetterait de s’installer définitivement dans son pays natal où elle cherche une maison.

publicité

La belle-sœur de Caroline est impatiente de revenir au palais, selon les déclarations du Prince Albert II. Ce dernier est venu il y a quelques jours en Afrique du Sud avec les jumeaux pour rendre visite à la mère de famille. Malheureusement, les retrouvailles ont été de courte durée puisque Jacques et Gabriella doivent rejoindre Monaco pour la rentrée scolaire 2021.

« Elle est prête à rentrer à la maison »

Au cours de cet entretien, le souverain du Rocher affirme : « Elle est prête à rentrer à la maison », en soulignant que le retour de la princesse dépend également du verdict des médecins. « On lui a annoncé qu’il est possible qu’elle rentre avant la fin du mois d’octobre. Mais c’était avant les dernières analyses médicales », a expliqué le père de Jazmin Grace Grimaldi. « Je suis persuadé que l’on pourra raccourcir ce délai (…) » a-t-il par la suite conclu.

publicité

Selon des révélations officielles du Rocher, la jolie blonde de 43 ans a développé une infection aiguë de l’oreille, du nez et de la gorge au mois de mai dernier. C’est pourquoi elle est toujours retenue en Afrique du Sud. Il y a un mois, elle a dû subir une nouvelle opération chirurgicale qui a duré trois heures, sous anesthésie générale. La semaine dernière, elle a été hospitalisée d’urgence des suites d’un malaise. Selon cette même source, son état est actuellement stable.

publicité