Albert de Monaco au pied du mur : il lance un SOS à sa femme Charlène !

© Crystal Pictures
publicité

Alors que le Prince Albert II se retrouve pris au piège, au pied du mur, il n’a eu d’autres choix que lancer un SOS à sa femme, Charlène de Monaco ! Le point à travers cet article !

Visiblement, le Prince Albert II aurait de plus en plus de mal à supporter l’absence prolongée de Charlène de Monaco au Rocher. Cela fait maintenant plus de cinq mois que la Première Dame est coincée en Afrique du Sud, officiellement à cause d’une infection ORL. Depuis, c’est le souverain qui s’occupe seul des jumeaux, Jacques et Gabriella.

publicité

L’absence de Charlène commence à peser

Même s’il bénéficie des services d’une nounou, le Prince Albert II a du mal à élever tout seul les deux jumeaux. Le prince Jacques et la princesse Gabriella. Pour rappel, leur mère est actuellement en convalescence en Afrique du Sud, après avoir subi une opération ORL il y a un mois.

Dernièrement, Charlène de Monaco a pu compter sur la visite de son mari et de ses enfants pour l’épauler dans cette dure épreuve. Malheureusement, les retrouvailles ont été de courte durée. Les enfants ont dû quitter l’Afrique du Sud pour rejoindre les bancs du CP à Monaco. Devant les difficultés qu’il affronte au quotidien, le souverain a décidé de lancer un SOS à sa femme.

publicité

Au cours d’une interview menée par nos confrères de People, le père de famille a fait une déclaration importante. « Je suis impatient de revoir Charlène de Monaco au Rocher. Elle fait partie de mon existence, de nos vies, de la vie au sein de la Principauté », a-t-il confié dans les colonnes du magazine. Aujourd’hui, il appelle à la rescousse !

« J’ai hâte qu’elle revienne pour m’aider avec les enfants… »

Dans le cadre de sa prise de parole, le Prince Albert II a affirmé : « J’ai hâte que Charlène de Monaco revienne pour m’aider avec les enfants et avec autres choses. Dans le passé, nous formions une belle équipe. Forcément, lorsqu’un membre de l’équipe est absent, les choses deviennent plus difficiles », a-t-il avoué dans sa déclaration.

publicité

Selon un communiqué officiel, l’ancienne nageuse devrait être de retour d’ici la fin du mois d’octobre. Mais la semaine dernière, la princesse a développé un malaise qui lui a valu un séjour à l’hôpital. Elle devra attendre d’être entièrement rétablie avant de reprendre l’avion et rejoindre les siens à Monaco. La véritable date de son retour relève donc encore du mystère…

publicité