Albert de Monaco : ce lien renversant entre son fils Alexandre… et la princesse Stéphanie !

© Histoires royales
publicité

Hallucinant ! Qui aurait cru qu’Alexandre, le fils du Prince Albert II, partagerait un lien avec la princesse Stéphanie. Et c’est pourtant le cas ! Ça vaut le détour !

 

publicité

A l’occasion de ses 18 printemps, Alexandre Coste-Grimaldi a obtenu… une couverture de « Paris Match » ! Non seulement le fils illégitime du Prince Albert II est la vedette du magazine, sa mère Nicole Coste se livre sans retenue sur sa vie au sein de la principauté. On vous dit tout ! 

La princesse Stéphanie est la marraine d’Alexandre

Après avoir grandi loin de toute exposition médiatique, Alexandre Coste-Grimaldi entre dans une période importante de sa vie. Il y a quelques jours, l’adolescent fêtait ses 18 ans avec ses proches et ses amis. Il est d’ailleurs apparu à la une du magazine Paris Match de cette semaine. Alors que le jeune mannequin profite de la pose devant les objectifs, sa maman s’est livrée auprès de nos confrères. Nicole Coste a fait des confidences surprenantes concernant le lien entre la princesse Stéphanie et son fils.

publicité

Interrogé sur la place qu’occupe Alexandre dans le clan Grimaldi, l’ex hôtesse de l’air affirme que son fils a grandi au côté de son père. À part les aides financières que lui octroie le prince Albert II, Alexandre profite du privilège d’être accueilli comme un membre des Grimaldi. « Lorsque Stéphanie est devenue sa marraine, j’ai compris qu’il occuperait une place importante dans le clan princier« , explique la mère de famille.

À en croire ses déclarations, la princesse Stéphanie de Monaco est donc la marraine du frère de Jazmin Grace Grimaldi. Un lien que personne n’avait jamais soupçonné jusque-là, même lorsqu’on a fêté le baptême du jeune garçon. C’est en 2003 que ce dernier voit le jour. Il aura fallu attendre deux ans avant que son père ne le reconnaisse officiellement.

Les enfants du Prince Albert II : unis comme jamais

Nicole Coste a déjà fait part de l’existence d’Alexandre auprès de nos confrères de Paris-Match. À l’époque, l’ancienne hôtesse de l’air a indiqué : « Albert II a toujours assumé sa paternité et à aucun moment nous avons signé un pacte financier« , souligne-t-elle plusieurs années plus tard, toujours dans les colonnes du magazine. Celle qui travaille aujourd’hui en tant que styliste fait état d’une belle complicité entre le père et son fils. Comme elle le souligne : « Ils discutent de sport et parlent de politique« .

publicité

Mis à part sa proximité avec son père, Alexandre s’entend à merveille avec sa demi-sœur, Jazmin Grace Grimaldi (29 ans). Pour rappel, cette dernière est née de l’ancienne relation entre le frère de Caroline et Tamara Rotolo. Lors d’une récente entrevue pour Paris Match, Nicole Coste a fait savoir que son fils est en contact étroit avec le prince Jacques et la princesse Gabriella (6 ans).

publicité