Après plusieurs mois de rétention, il a enfin osé penser à haute voix. Albert de Monaco, ce prince russe ami de son épouse Charlène qui l’a agacé, cette ferme mise au point. Les détails dans les prochaines lignes.
Le souverain monégasque, en rendant visite à sa femme, à Monaco, ne serait resté que quelques heures. Une attitude que Vladislav Doronin aurait critiquée ouvertement. Albert de Monaco, ce prince russe ami de son épouse Charlène qui l’a agacé, cette ferme mise au point.
« Charlène et Vlad sont restés en contact et ont passé du temps ensemble« .
Selon nos confrères de France Dimanche, dans son numéro paru au courant du mois d’octobre 2021, Charlène de Monaco a été sauvée par Vladislav Doronin. Depuis son infection à l’ORL, ce prince russe, un ami de longue date, s’était toujours montré comme l’un de ses grands soutiens.
Si la maman de Jacques et Gabriella a pu faire face à toutes les grosses interventions chirurgicales le long de son isolement en Afrique du Sud, c’est en partie, grâce à lui.
« Depuis huit mois, ils n’auraient cessé de communiquer », pouvait-on lire dans les colonnes du magazine. Des propos inspirés des confidences faites par un proche du couple princier.
Pour revenir à ce milliardaire russe, l’homme n’a jamais cessé de porter au secours de la belle-sœur de Caroline de Monaco.
Malgré cette interminable convalescence de la Première dame du Rocher, il ne perd jamais espoir qu’un jour, son amie retrouvera sa santé de fer. Son principal objectif est d’ailleurs de la faire « sortir du feuilleton cauchemardesque dans lequel (elle) a été happée ces derniers mois ».
« Cette saga est très complexe et étourdissante, mais Charlène et Vlad sont restés en contact et ont passé du temps ensemble. Il semble qu’il lui a été d’une grande aide », poursuivait la même publication.
D’après Oggi, un magazine italien, Charlène de Monaco recevait systématiquement la visite de son ami russe depuis son arrivée en Suisse.
« C’était un moment très important pour Charlène…«
Si le dernier numéro de Voici sorti en kiosque le 31 décembre 2021 estime qu’il s’agirait de l’intox. Ce numéro spécial a surtout fait un gros plan sur la toute dernière visite du prince Albert et les jumeaux, Jacques et Gabriella. « C’était un moment très important pour Charlène qui recevait sa toute première visite ».