Albert de Monaco : ce qu’il exige de Charlène en septembre, un cadeau d’exception

© Objeko
publicité

Alors que le mois de septembre vient de pointer le bout de son nez, Albert de Monaco attend un cadeau singulier de la part de Charlène. De quoi s’agit-il ? On vous dit tout ! 

Le Prince Albert de Monaco attend un cadeau singulier de la part de Charlène pour ce mois de septembre : son retour au Rocher. En effet, un événement de taille est prévu pour la fin de ce mois-ci au Rocher. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

Un couple au bord de l’implosion

Voilà maintenant plusieurs mois que Charlène de Monaco est séparée de son mari et de ses enfants. Pour rappel, la princesse souffre d’une infection ORL qui lui a valu une troisième opération dans la journée du vendredi 13 août dernier. Depuis, la jolie blonde de 43 ans est en convalescence dans son pays natal, en Afrique du Sud. Mais son absence prolongée au Rocher commence à agacer son mari.

Le magazine Point de vue tente de démentir les rumeurs de divorce au sein du couple princier. Dans son édition de cette semaine, l’hebdomadaire revient également sur un événement crucial qui va avoir lieu au palais d’ici la fin du mois de septembre. À partir du 23 septembre prochain, le père de Jacques et Gabriella présidera une cérémonie capitale.

publicité

Albert croise les doigts pour que sa femme rentre plus tôt

Il s’agit du Monte-Carlo for Planetary Health. Un gala qui est indispensable pour la Fondation de la princesse Charlène. Une association qui tient très à cœur à la Première Dame et à laquelle elle assiste tous les ans. Mais cette année, il semblerait que l’ancienne nageuse ne puisse pas figurer parmi les abonnés présents.

publicité

À l’occasion d’une interview au micro d’une station radio sud-africaine, la mère de famille a annoncé qu’elle ne sera pas de retour à Monaco avant la fin du mois d’octobre. Dans la mesure où elle revient plutôt, elle ferait certainement plaisir à son mari. Comme le glisse la publication, ce serait le plus beau cadeau que la princesse pourrait offrir à son homme. Honorera-t-elle ce désir ? Affaire à suivre…

publicité