Albert de Monaco : chaleureuse déclaration d’amour pour Charlène, son projet après Tokyo

© News ne India / Objeko
publicité

Alors qu’il assiste également aux Jeux Olympiques à Tokyo pour soutenir les athlètes monégasques, le Prince Albert de Monaco a fait une chaleureuse déclaration d’amour à Charlène. On vous dit tout !

Il y a quelques jours, le Prince Albert II s’est envolé pour le Japon pour assister aux Jeux Olympiques et supporter les sportifs monégasques. Une fois son séjour à Tokyo terminé, le père de Jacques et Gabriella projette de se rendre en Afrique du Sud, au chevet de sa femme. Pour rappel, Charlène de Monaco est retenue sur place en raison de ses problèmes sanitaires. 

publicité

La vie continue au Rocher sans Charlène de Monaco

Charlène de Monaco est toujours bloquée en Afrique du Sud où elle souffre d’une infection ORL. Pour remédier à la situation, la princesse va devoir subir une troisième opération sur place. Voilà maintenant plus de 3 mois qu’elle n’a pas mis les pieds au Rocher. Une séparation forcée qui est difficile à vivre surtout pour ses deux jumeaux : Jacques et Gabriella. Malgré son absence, son mari continue à réaliser ses obligations en tant que souverain.

À ce propos, il est actuellement au Japon pour soutenir les athlètes monégasques à l’occasion des Jeux Olympiques. Mais une fois qu’il aura terminé son séjour à Tokyo, le frère de Caroline devrait rejoindre son épouse en Afrique du Sud. Ce serait la plus belle des preuves d’amour qu’il peut faire à sa bien-aimée, avant que celle-ci n’entame sa nouvelle opération chirurgicale.

publicité

C’est en tout cas ce que rapporte le magazine Ici Paris dans son édition de cette semaine. Nos confrères se disent également inquiets concernant l’état de santé de l’ancienne nageuse. Comme on peut le lire dans les colonnes de l’hebdomadaire : « Malheureusement, Charlène de Monaco n’est pas tirée d’affaire ».

« La meilleure preuve d’amour qu’il peut offrir à sa femme »

Toujours selon Ici Paris, Charlène de Monaco aurait posté une vidéo d’un bébé rhinocéros en train de téter sa mère, lors de la célébration des noces d’étain de son couple. L’hebdomadaire estime qu’il s’agit d’une boulette que la mère de famille a vite réussi à effacer. Par la suite, la première Dame du Rocher a publié des vidéos moins compromettantes.

publicité

Et le magazine people de nous informer également que le Prince Albert de Monaco devrait affréter, une fois de retour de Tokyo, un avion qui va lui mener droit vers sa princesse. C’est-à-dire en Afrique du Sud : « La meilleure preuve d’amour qu’il peut offrir à sa femme », conclut la publication.

publicité