Albert de Monaco : Charlène ne sera pas de retour au Rocher, ça se confirme !

© Claudia Albuquerque / EPA
publicité

À la suite de son opération de la sphère ORL qui s’est achevée avec succès, les Monégasques attendent le retour au Rocher de Charlène de Monaco. Mais la princesse va-t-elle vraiment rentrer comme prévu ? 

Le Prince Albert II semble être résigné à ne plus voir Charlène de Monaco rentrer au bercail. Décidément, la Première Dame ne serait plus près de revenir au palais. On fait le point pour vous à travers cet article !

publicité

Charlène de Monaco : retour compliqué au Rocher

Dans son édition de cette semaine, le magazine France Mag estime que la princesse Charlène de Monaco n’envisage plus de revenir au Rocher. Comme annonce le titre de l’hebdomadaire : « Albert de Monaco, Charlène ne sera pas de retour ». Le même média people alimente également des brouilles conjugales au sein du couple princier. Il faut dire que les récents discours de la Première Dame n’ont pas suffi à apaiser ces rumeurs.

Lors de son entretien au micro d’une radio sud-africaine, la mère de Jacques et Gabriella a déclaré : « Je devais me rendre en Afrique du Sud pour une dizaine de jours. Malheureusement, j’ai contracté une infection des oreilles qui m’empêchait d’égaliser la pression. Les médecins ont diagnostiqué une inflammation aiguë des sinus et de la gorge », avait-elle expliqué dans le communiqué.

publicité

La femme du Prince Albert II enchaîne en soulignant : « Je ne peux pas fournir davantage de détails, mais je dois vous dire que le rétablissement prendra du temps. Je ne peux pas forcer ma guérison. Les médecins me déconseillent de prendre l’avion en raison de l’altitude qui peut être néfaste pour ma santé », a-t-elle confessé.

Albert II et Charlène : un couple au bord de la séparation ?

Nos confrères de France Mag s’interrogent sur les raisons pour lesquelles le Prince Albert II n’est pas venu voir son épouse lors de leurs noces d’étain. Le 1er juillet dernier, le couple princier devait célébrer leurs 10 ans de mariage. Pourtant, le frère de Caroline possède un jet privé à sa disposition, qui lui permet de se déplacer en toute circonstance.

publicité

« Un mois plus tôt, le souverain avait emmené Jacques et Gabriella en Afrique du Sud pour fêter l’anniversaire de leur cousine, la fille de Sean Wittstock », glisse la publication. De quoi faire réfléchir sur une éventuelle implosion au sein du couple…

publicité