Albert de Monaco : Charlène rentre ENFIN ! Sa réaction aux propos d’une journaliste

Le Prince Albert II a fait une grande annonce cette semaine concernant le retour en Principauté de Charlène de Monaco. Le Palais n’a cependant pas fourni de date officielle. Le point à travers cet article !

« Elle reviendra en reprenant progressivement ses responsabilités officielles »

Au cours de sa prise de parole, le Prince Albert II a tenu à réagir aux propos de la journaliste Britanni Barger. Cette dernière travaille en tant que rédactrice en chef chez Royal Central. C’est au cours d’une interview menée par l’équipe de The Express que la principale intéressée avait annoncé un retour prochain de la Première dame du Rocher.

Dans les colonnes de l’hebdomadaire, elle confie : « À mon avis, elle reviendra au Rocher en reprenant progressivement ses responsabilités officielles. Si elle revient à temps, je crois qu’elle assistera à la fête nationale au mois de novembre ». Hélas, le peuple monégasque a dû une nouvelle fois composer avec l’absence de la princesse.

La mise au point ferme d’Albert II

Cette semaine, le père de Jacques et Gabriella a tenu à réagir à ces informations. Le Prince Albert II a d’ailleurs fait une annonce qui devrait rassurer le peuple. Dans les colonnes du magazine Monaco Matin, il souligne : « La Première dame va de mieux en mieux. J’espère qu’elle reviendra au Rocher très prochainement ».

Selon l’hebdomadaire, il s’agit d’une question de semaines et non de mois. Le Souverain du Rocher qui se rend régulièrement au chevet de sa femme préfèrerait ne pas évoquer de date précise pour ne pas décevoir le public. En attendant, nous souhaitons un prompt rétablissement à l’ancienne nageuse de 44 ans. Pour rappel, elle est actuellement hospitalisée dans une clinique privée située en Suisse en raison d’une dépression.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées