Le Prince Albert II n’hésite pas à dépenser sans compter lorsqu’il s’agit d’assurer la protection de son épouse. Pour rappel, Charlène de Monaco est hospitalisée dans un centre de soins spécialisés à l’étranger où elle serait à présent libre de ses mouvements. La première dame du Rocher dispose d’un chauffeur pour l’emmener dans ses divers déplacements en Suisse.
« Est-elle libre de s’en aller ? »
Voilà maintenant plus de trois mois que Charlène de Monaco est isolée dans un établissement spécialisé situé en Suisse. Pour rappel, la princesse suit un traitement dans une clinique privée à la suite d’une dépendance à des médicaments jugés dangereux pour la santé. L’ancienne nageuse de 44 ans a également souffert d’une grave dépression qui lui a valu un traitement sur place.
Dans les colonnes d’un magazine italien, on peut lire : « L’absence de Charlène de Monaco à Monte-Carlo s’éternise. Il semblerait que la princesse soit surveillée de près par des agents de sécurité. Est-elle libre de s’en aller ? ». Une privation de liberté que le magazine néerlandais Beaumonde conteste dans sa version allemande « In Touch ».
Un traitement à 95 000 € la semaine
Charlène de Monaco poursuivrait sa convalescence dans un prestigieux centre de santé situé en Suisse à la suite d’une dépression relative à une infection ORL développée lors de son séjour prolongé en Afrique du Sud. Interrogé au sujet de ces soucis de santé, le Souverain du Rocher a annoncé des problèmes dentaires.
Sur place, la mère de Jacques et Gabriella vivrait dans le luxe le plus complet, isolée des autres patients de la résidence. Le tout avec un chef cuisinier privé et des chauffeurs pour assurer ses promenades. Le tout pour 95 000 euros par semaine. Chez Lacs champagne, nous adressons nos meilleurs vœux de rétablissement à la princesse.