Albert de Monaco démasqué à Port d’Enveaux : escapade en douce avec les jumeaux

© Histoires royales
publicité

Le Prince Albert de Monaco s’est fait démasquer cette semaine lors de son escapade en douce avec les jumeaux, à Port d’Enveaux, en Dordogne. Le point à travers cet article !

Quelques jours seulement après avoir abandonné Charlène de Monaco (actuellement en convalescence en Afrique du Sud), Albert II a été retrouvé avec les jumeaux en Dordogne. Le souverain du Rocher a fui en douce avec Jacques et Gabriella. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

Le Prince Albert II et les enfants s’éclatent au Port d’Enveaux

Des clichés montrant cette escapade secrète du Prince Albert II avec les jumeaux ont été publiés sur les réseaux sociaux. À en juger par les photos, le père de famille et ses enfants s’amusaient bien aux Canoës Roquegeoffre, au Port d’Enveaux à Saint-Vincent de Cosse, dans la région de Dordogne. Si le frère de Caroline et les deux enfants s’éclatent, on ne peut pas en dire autant de la Première Dame.

Voilà maintenant plus de cinq mois que la jolie blonde de 43 ans est bloquée en Afrique du Sud, loin de son mari et de ses enfants. La princesse s’est confiée sur le sujet tout récemment lors d’un entretien au micro d’une radio sud-africaine.

publicité

Charlène de Monaco souligne : « Je devais rester ici pour une dizaine de jours. Mais au moment de rentrer, j’ai souffert d’une infection aux oreilles. Les médecins m’ont dit que j’étais victime d’une infection ORL aiguë. Du coup, je ne peux pas prendre l’avion », a-t-elle expliqué.

Charlène de Monaco rate la rentrée des jumeaux

Charlène de Monaco n’a pas livré davantage de détails concernant son état de santé. Néanmoins, la Première Dame insiste sur le fait qu’elle doit attendre d’être entièrement rétablie avant de retourner au Rocher. Comme le souligne l’ancienne nageuse : « Je ne peux pas forcer ma guérison (…). Je devrais être de retour au palais d’ici la fin du mois d’octobre ».

publicité

Heureusement, la princesse a pu compter sur la visite récente de son époux et de ses enfants. Mais les réjouissances ont été de courte durée. En effet, Jacques et Gabriella doivent retourner à Monaco pour retrouver les bancs de l’école à l’occasion de leur rentrée en CP. Un événement important dans l’éducation des enfants que la mère de famille va pourtant rater…

publicité