Albert de Monaco : désillusion au Rocher, regrettable erreur de Charlène en exil

Le Prince Albert II aurait rencontré des difficultés à persuader sa chère et tendre épouse de se présenter devant le balcon du Rocher. Une grosse désillusion pour le mari de Charlène de Monaco qui avait pourtant concocté une surprise à la princesse.

Albert II : un hommage singulier organisé au Rocher

Dans un communiqué officiel, le Palais princier livre quelques détails au sujet d’une surprise récemment concoctée au Souverain du Rocher. Lundi dernier, le père de Jacques et Gabriella a observé de sa fenêtre l’hommage surprise organisé en l’honneur de son épouse à l’occasion de son retour. L’événement a été préparé par l’Orchestre des Carabiniers du Prince.

Le groupe aurait interprété le fameux titre « Joyeux Anniversaire » au cours de la Relève de la Garde. Sur un enregistrement publié par le Palais, on aperçoit le prince qui prend plaisir à regarder ce vibrant hommage depuis sa fenêtre. Mais il semblerait que cette initiative n’ait pas fait l’unanimité en Principauté.

Grosse déception pour les Monégasques

Certains Monégasques auraient aimé que la princesse Charlène de Monaco se présente en public sur le balcon à l’occasion de cette fête spéciale. Pour rappel, la première dame a été hospitalisée pendant plusieurs mois dans une clinique privée située en Suisse en raison d’une dépression. Le peuple s’attendait à la voir sur le balcon en compagnie de son mari et des jumeaux.

Hélas, l’ancienne nageuse a une nouvelle fois brillé par son absence. Du reste, le mystère continue de planer au sujet des réelles circonstances de sa maladie et de son état de santé. Dans tous les cas, on lui souhaite un prompt rétablissement et un heureux anniversaire au frère de Caroline de Monaco.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées