Albert de Monaco dessaisit Charlène des jumeaux : la sentence vient de tomber !

Mauvaise nouvelle pour Charlène de Monaco. Le Prince Albert II a décidé de la dessaisir des jumeaux. La sentence vient de tomber, on vous explique tout ! 

Le Prince Albert II met une nouvelle fois la pression sur Charlène de Monaco, privée de ses enfants, Jacques et Gabriella depuis plusieurs mois. En effet, la dernière fois que la mère de famille les a vus remonte aux jours précédant leur rentrée scolaire. À l’époque, le souverain s’est rendu avec les deux bouts de chou au chevet de la princesse en Afrique du Sud.

Charlène de Monaco loin des jumeaux

Voilà maintenant plus de huit mois que Charlène de Monaco n’a pas remis les pieds au Rocher. Pour rappel, la première dame monégasque souffre d’une infection ORL avancée qui ne lui permet pas de prendre l’avion pour rentrer. En conséquence, elle poursuit sa convalescence en Afrique du Sud, loin de son mari et de ses deux enfants, Jacques et Gabriella. 

Au début du mois d’octobre, la jolie blonde de 43 ans a été évacuée d’urgence à l’hôpital à cause de quelques complications liées à sa sinusite. Depuis, la princesse a subi plusieurs opérations chirurgicales, dont celle qui s’est tenue sous anesthésie générale le 8 octobre dernier. Pour le moment, aucune date officielle n’a été communiquée concernant son retour au Palais.

Cependant, les retrouvailles avec les jumeaux ne devraient pas tarder. Ces derniers doivent accompagner le souverain dans quelques jours pour un séjour en Écosse. Un voyage qui s’inscrit dans le cadre de la COP 26, comme l’a annoncé le père de famille au People magazine. Cette fois, il ne s’est pas prononcé au sujet de sa chère et tendre épouse.

Albert II emmène ses jumeaux en voyage avec lui

« Évidemment à cet âge, 6 ou 7 ans, il ne faut pas les emmener partout, car ils risquent de s’ennuyer si c’est trop officiel. Il faut les amener progressivement dans les sorties publiques et les diverses cérémonies »  confie le Prince Albert II dans les colonnes du magazine. Les futurs héritiers du trône monégasque sont aujourd’hui à un âge où il découvre petit à petit le monde grâce à ce genre de voyage. 

Le père d’Alexandre Coste enchaîne en expliquant : « C’est merveilleux de partager ce genre de souvenirs avec eux ». Après avoir été victime d’une mauvaise chute, la petite Gabriella serait aujourd’hui sur pied. Quoi qu’il en soit, avec son frère, ils doivent, une nouvelle fois, composer avec l’absence de leur mère…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées