Le Prince Albert II a failli faire couler quelques larmes cette semaine sur le balcon du Rocher. En effet, sa femme, Charlène de Monaco avait brillé par son absence au cours de la célébration de la fête nationale, organisée le 19 novembre dernier. Le point à travers cet article !
Charlène de Monaco absente à la fête nationale
Compte tenu de son état de santé encore fragile, Charlène de Monaco n’est pas apparue sur le balcon vendredi dernier, à l’occasion de la fête nationale. Pour rappel, la princesse vient de faire son retour d’Afrique du Sud où elle avait subi plusieurs opérations chirurgicales à cause d’une infection ORL.
Le prince estime qu’elle a besoin de repos et de sérénité dans le cadre de sa convalescence. Raison pour laquelle la jolie blonde de 43 ans n’a pas assisté aux festivités. Aux dernières nouvelles, l’ancienne nageuse serait hospitalisée dans un centre spécialisé en Suisse où elle suit une cure de désintoxication.
Quoi qu’il en soit, les jumeaux (Jacques et Gabriella), futurs héritiers de la couronne, étaient bel et bien présents à la cérémonie, en compagnie de leur père. Malgré tout, ce dernier a tenu à rendre un hommage singulier à son épouse. Dans une pancarte, il est mentionné que la princesse manque à ses enfants. Un geste qui a énormément touché le père d’Alexandre Coste. Sur la Toile, les réactions ne se sont pas fait attendre de la part des internautes.
« Pauvres gamins ! »
Parmi les commentaires on peut lire : « Bel hommage à Charlène de Monaco et magnifiques photos de la fête nationale », « Bon rétablissement à la princesse Charlène » ou encore « Les jumeaux sont tellement adorables. Espérons que leur mère se rétablira très vite ». D’autres internautes ont écrit : « Pauvres gamins ! Ça ne doit pas être facile d’être toujours séparé de leur mère », « Courage au père de famille qui se retrouve seul ». Chez Lacs champagne, nous souhaitons un prompt rétablissement à la princesse Charlène de Monaco !