Albert de Monaco en froid avec sa femme : sa réponse cash à la cousine trop bavarde

© Bestimage
publicité

Les rumeurs ne cessent de courir au sujet du couple princier. Dernièrement, une cousine trop bavarde d’Albert II a sous-entendu que le couple était au bord du divorce. Voici la réponse cash du prince. 

Au cours d’un entretien pour le magazine People, le Prince Albert II a décidé de réagir aux propos de Christa Mayrhofer Dukor au sujet de son couple. Cette cousine de sa mère, âgée de 78 ans a en effet annoncé que le prince et sa femme étaient en froid. Elle est même allée jusqu’à supposer un divorce imminent avec Charlène de Monaco.

publicité

Albert II répond cash à la cousine qui a tout balancé

Christa Mayrhofer Dukor a récemment déclaré : « Lorsque je repense au ton de la voix d’Albert, je pense qu’ils ne vont pas tarder à divorcer », lors d’une interview menée par nos confrères d’Oggi. Le souverain du Rocher a simplement laissé entendre que son couple avec Charlène de Monaco traversait une impasse difficile. Comme il le souligne : « Avec la princesse, je suis dans une phase d’aliénation (…) ».

La cousine en question enchaîne les révélations en indiquant : « Les parents de Jacques et Gabriella se sont éloignés. Ils ne partagent plus leur quotidien. La princesse suit son propre chemin, son mari en fait de même. Honnêtement, j’avais déjà un mauvais pressentiment. Albert II ne s’entendait plus avec l’ancienne nageuse. On dirait qu’ils ne s’aiment plus. Un divorce pourrait bientôt être signé », a-t-elle lâché dans les colonnes de l’hebdomadaire.

publicité

« Les jumeaux restent ma seule priorité »

Ces révélations ont été balayées d’un revers de main par le frère de Caroline. Le Prince Albert II a eu l’occasion de prendre la parole lors d’un entretien pour nos confrères de People. « Pour l’instant, les jumeaux restent ma seule priorité », en expliquant la raison pour laquelle il renonce à réagir aux rumeurs. Le prince pensait qu’en jouant la carte du silence, il allait apaiser la pression médiatique.

publicité

« Je pense que les rumeurs vont finir par disparaître. Vous savez, lorsqu’on commence à réagir surtout ce que l’on dit sur nous, on perd tout simplement notre temps », a-t-il conclu. Par ailleurs, le retour de Charlène de Monaco au Rocher relève encore aujourd’hui d’un mystère. La princesse va-t-elle rentrer au Palais ? Seul l’avenir nous le dira…

publicité