Albert de Monaco et Charlène : le mal de l’absence, le prince ne supporte plus l’éloignement !

© Abaca / Le Parisien
publicité

Albert de Monaco ne supporte plus l’absence prolongée de sa femme, Charlène de Monaco. Le Prince a tenu à lancer un cri de désespoir devant cet éloignement qui lui fait souffrir. Le point à travers cet article !

Voilà maintenant plus de sept mois qu’Albert II est loin de Charlène de Monaco. Le souverain du Rocher se retrouve à s’occuper tout seul des jumeaux : Jacques et Gabriella et décidément, il ne supporte plus cette situation ! Le frère de Caroline lance un cri de détresse.

publicité

« Le prince n’y arrive plus sans Charlène »

Dans son édition de cette semaine, le magazine Ici Paris annonce en gros titre : « Le prince n’y arrive plus sans Charlène ». Lorsqu’on lit les détails de cet article, on apprend qu’Albert de Monaco supporte de moins en moins l’absence prolongée de son épouse. « C’en est trop ! Après six mois d’éloignement, le prince a tenu à crier son désespoir », glisse la publication. 

Le père de famille reconnaît qu’il a du mal à suivre le rythme tout seul, avec les enfants. Il est passé aux aveux lors d’un entretien pour nos confrères de People. Pour rappel, l’ancienne nageuse est toujours bloquée en Afrique du Sud où elle se remet petit à petit de sa dernière opération de la sphère ORL. Il profite de cette prise de parole pour donner des nouvelles sur l’état de santé de la princesse, à la suite de son infection. 

publicité

« Elle fait partie de mon existence… »

Il y a quelques semaines, Albert II est venu rendre visite à Charlène de Monaco avec les enfants. Une visite qui avait pour objectif d’apaiser les rumeurs de dissensions au sein du couple princier. « J’ai hâte que la princesse revienne au palais. Elle fait partie de mon existence, celle des enfants et de Monaco… J’ai également hâte qu’elle m’aide avec les jumeaux et bien d’autres choses », rapporte le souverain. 

publicité

Le père de Jazmin Grace Grimaldi enchaîne en expliquant : « Lorsqu’un membre de l’équipe quitte le navire, c’est un peu compliqué ». Selon le magazine Ici Paris, le prince attend avec impatience le retour de son épouse. Mais tout dépend de l’évolution de son état de santé et du verdict des médecins. Reviendra-t-elle comme prévu avant la fin du mois d’octobre ? Affaire à suivre…

publicité