De retour d’Afrique du Sud au mois de novembre dernier, Charlène de Monaco a été admise dans une clinique privée Suisse sur décision du Prince Albert II. Une initiative que le Souverain n’est pas le seul à avoir pris. Ce serait également le cas de Vladimir Poutine. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
« Cette décision a été prise pour des raisons de sécurité et de confort »
Lors d’une récente prise de parole, le Prince Albert II s’est expliqué sur les raisons pour lesquelles il a décidé d’envoyer sa femme dans un centre de soins spécialisés situé en dehors du Rocher. L’établissement en question se situerait sans doute à Zurich, en Suisse. À ce propos, le père de Jacques et Gabriella confie : « Charlène était extrêmement fatiguée ».
Le souverain enchaîne en ajoutant : « La Première dame souffre d’une fatigue extrême sur le plan physique et moral. Ensemble, nous avons pris la décision de l’interner en dehors du Palais dans un endroit où elle peut se reposer en toute sérénité. Cette décision a été prise pour des raisons de sécurité et de confort. Elle poursuit sa retraite thérapeutique en attendant d’être parfaitement rétablie ».
Les proches de Poutine isolés en Suisse
Voilà maintenant plusieurs mois que Charlène de Monaco est admise dans cette clinique prestigieuse située en Suisse, loin de son mari et de ses jumeaux. Mais la Première dame du Rocher ne serait pas la seule à vivre cette situation d’« exil ». Ce serait également le cas de l’épouse de Vladimir Poutine, Alina Kabaeva et leurs enfants.
Dans les colonnes de Page Six, on peut lire : « Tandis que Poutine envahit l’Ukraine en ciblant des citoyens innocents, sa famille est isolée dans un chalet privé ultra-sécurisé situé quelque part en Suisse ». La mère de famille et les enfants seraient réfugiés à proximité de Lugano.