Albert de Monaco lance un avertissement au sujet de sa famille !

©️ Bestimage
publicité

L’heure des mises en garde a sonné ! Albert de Monaco a décidé de lancer un avertissement au sujet de sa famille. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Pour marquer les 10 ans de mariage de Charlène de Monaco et Albert II, le palais a décidé de révéler plusieurs anecdotes au sujet du couple. L’occasion pour le prince de donner son opinion concernant une possible fiction sur sa famille. Le point à travers cet article !

publicité

Noces d’étain du couple royal

Le 1er juillet dernier, Charlène de Monaco et Albert II ont célébré leurs noces d’étain. Malheureusement, les festivités ont été marquées par l’absence de l’ancienne nageuse. Pour rappel, cette dernière s’est rendue en Afrique du Sud à cause d’une « infection ORL ». Résultat, la princesse n’a pas pu prendre l’avion pour retourner au Rocher.

Le palais a cependant tenu à réserver une belle surprise aux Monégasques. Des séries de plusieurs épisodes du mariage princier ont ainsi été dévoilées. Un documentaire qui retrace également le parcours personnel du couple, leur rencontre et leur vie familiale. Des clichés inédits qui devraient faire plaisir aux fans de la famille princière.

publicité

« Ce n’est pas un reflet exact de la réalité »

Tandis que le feuilleton The Crown consacré au Windsor cartonne, l’histoire d’Albert II et de sa famille pourrait être portée à l’écran. Une idée qui ne plaît pas au souverain. « The Crown est parfaitement réalisée, les comédiens sont très bons. Mais ce n’est pas un reflet exact de la réalité », a-t-il confié dans les colonnes de Soir Mag.

publicité

Lors d’une entrevue pour Télé Loisirs, il a également affirmé : « C’est à la fois romancé et un peu déformé. Ce qui donne cette légère touche de controverse. Je n’aimerais pas que la Principauté soit traitée de la même manière. »

publicité