Albert de Monaco : le testament de la querelle, Charlène défavorisée, nouvelle crise

© Bruno Bebert / Puretrend
publicité

De nouvelles révélations viennent de tomber concernant Albert de Monaco. Un testament de la querelle met aujourd’hui Charlène en position de désavantage. Retour sur cette nouvelle crise au sein du couple princier !

Bien que le Prince Albert II soit inquiet devant les soucis de santé de sa femme et leur problème de couple, il doit composer avec un autre coup dur. Il s’agit d’un testament qui aurait défavorisé la princesse Charlène de Monaco. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

Un testament qui remet tout en cause

Alors que Charlène de Monaco est toujours exilée en Afrique du Sud, le Prince Albert II fait face à un autre tracas. Un testament remet aujourd’hui en cause la place de la première dame au rocher. Cette sombre affaire fait l’objet d’une publication dans le magazine Public, publié le 5 septembre dernier.

Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « Ces derniers mois, les crises conjugales au sein du couple princier sont sur toutes les langues. Pourtant, le souverain du Rocher livre un autre combat, dans la plus grande discrétion ».

publicité

Toujours selon nos confrères, c’est l’histoire d’une ancienne enseignante de yoga, Kellogg Smith. Cette dernière a légué son héritage au père de Jacques et Gabriella, dont la valeur est évaluée à 3,5 millions d’euros.

Mais la veuve de celui-ci a décidé de porter l’affaire devant le tribunal. Le conflit a commencé en 2011. Aux dernières nouvelles, une audience devrait avoir lieu d’ici la fin du mois de juin 2022. Mais selon nos confrères de Public, cette histoire aurait pu valoir au frère de Caroline une grosse scène de ménage.

Le Prince Albert refuse l’offre

Pour mettre fin à cette discorde, la veuve de Kellogg Smith aurait proposé d’octroyer la somme de 525 000 € à l’association de la première dame, si Albert II lui léguait l’héritage. Bien évidemment, le mari de Charlène de Monaco a décliné cette offre. Nul doute que le sujet a fait débat en Afrique du Sud lors des retrouvailles du prince avec sa bien-aimée.

publicité

Pour rappel, l’ancienne nageuse est actuellement en convalescence en Afrique du Sud, après avoir subi une troisième opération de la sphère ORL. Au cours d’un récent communiqué, la jolie blonde de 43 ans a annoncé qu’elle ne serait pas de retour avant la fin du mois d’octobre. « Entre le meilleur et le pire, son compagnon aurait déjà fait son choix… », conclut la publication. Affaire à suivre !

publicité