Albert de Monaco : papa d’autres enfants illégitimes ? La mère d’Alexandre s’emporte !

© Axel Bastello / SIPA
publicité

Mis à part Alexandre et Jazmin, les rumeurs courent comme quoi Albert de Monaco serait père d’autres enfants illégitimes. Une situation qui met la mère d’Alexandre dans tous ses états. 

Après avoir gardé le silence pendant une quinzaine d’années, Nicole Coste, l’ex-compagne d’Albert II a fait des confidences fracassantes dans les colonnes de Paris Match. L’occasion pour la mère d’Alexandre de livrer certaines vérités… 

publicité

Albert II : père d’un autre enfant illégitime ?

Les révélations de Nicole Coste lors de son entretien avec nos confrères de Paris Match ont de quoi faire trembler le palais. L’ancienne hôtesse de l’air a confié qu’il y a plusieurs années, elle a donné naissance à Alexandre, dont le Prince Albert II est le père biologique. En ce début du mois de septembre, la mère de famille a une nouvelle fois brisé le silence sur un lourd secret qui risque de mettre de l’ombre au Rocher.

Au cours de cette interview explosive, l’ex-compagne du souverain revient sur les liens qui unissent ce dernier à Alexandre. Mais ce n’est pas tout ! La pire ennemie de Charlène de Monaco s’est également confessée au sujet de l’existence d’autres enfants illégitimes du prince. Comme elle le souligne : « J’en profite pour annoncer qu’il n’y en a pas d’autres ». Une situation qui a de quoi énerver l’ancienne hôtesse de l’air.

publicité

Nicole Coste fait une énorme mise au point

Très en colère, Nicole Coste enchaîne en soulignant : « Il s’agit d’une jeune Brésilienne qui clame haut et fort qu’Albert de Monaco est le père de son enfant. On m’a mêlé à cette histoire en prétendant que je la connaissais. Ce qui n’est pas du tout le cas. Elle a également avancé des arguments bidons », dément-elle lors de sa prise de parole.

publicité

Pour conclure, celle qui travaille désormais en tant que styliste a précisé : « C’est sans doute un nouveau scandale monté de toutes pièces pour créer le buzz ». Pour l’heure, le père de Jacques et Gabriella ne s’est pas prononcé sur le sujet…

publicité