Albert de Monaco : persona non grata, après Charlène, le prince face à un nouveau coup dur

Mise à part l’hospitalisation prolongée de son épouse, en traitement à l’étranger à cause d’une dépression, le Prince Albert II doit composer avec un autre problème. Un souci qui serait en rapport avec l’AS Monaco. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

L’AS de Monaco dirigé par un Russe

Dans son numéro de cette semaine, le magazine Le Parisien revient sur ce souci en lien avec le club de la principauté. Selon l’hebdomadaire, l’établissement pourrait devenir indésirable. En effet, il appartient à un homme d’origine russe répondant au nom de Dimitri Rybolovlev. Pour l’heure, le propriétaire du club ne projetterait pas de suivre Abramovitch, qui a abandonné les rênes de Chelsea.

Selon l’hebdomadaire, cette décision a été prise en raison du « lien de parenté » qu’il partage avec Poutine. L’homme de 55 ans dispose d’une part d’actions majoritaire au sein du club. Selon nos confrères, il est titulaire des deux tiers de ces actions. Le vice-président du club a récemment annoncé : « Nous sommes confrontés à une situation délicate. Espérons que la paix sera bientôt rétablie ».

Le Prince Albert II rassuré

Selon nos confrères de Parisien, le Souverain du Rocher qui est un grand fan de l’AS Monaco serait tranquille. Pour l’heure, le club qui a participé à un match contre Nanterre mercredi dernier dans le cadre de la Coupe de France, reste toujours fréquentable. Du moins, aux yeux des fans du football français.

Aucun propriétaire de club n’a pour l’heure pris la décision de mettre la Principauté à l’écart en dépit de la guerre politique qui oppose la Russie à l’Ukraine. En attendant, nous souhaitons à la Charlène de Monaco un prompt rétablissement en Suisse. Pour rappel, la mère de Jacques et Gabriella a été hospitalisée sur place depuis le mois de novembre dernier à la suite d’une fatigue extrême.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées