Albert de Monaco : polémique sur l’enfant caché, une ex passe aux aveux !

© Voici
publicité

Le Prince Albert II se retrouve depuis quelque temps au cœur d’une grosse polémique. Les bruits courent selon quoi il aurait eu un enfant caché avec une Brésilienne. Une ex-compagne du souverain est passée aux aveux. On vous dit tout !

Albert de Monaco qui s’inquiète depuis plusieurs mois de l’état de santé de son épouse se retrouve aujourd’hui au cœur d’une grosse polémique. Le souverain est accusé d’être infidèle à Charlène de Monaco. Une mère de famille brésilienne clame haut et fort qu’il est le père biologique de son enfant.

publicité

Albert II : père d’un autre enfant caché ?

Le couple princier de Monaco ne cesse de tenir en haleine les férus de l’actualité médiatique ces derniers temps. Récemment, c’est Albert II qui a créé le buzz. En effet, une Brésilienne de 34 ans a récemment déclaré que le souverain du Rocher était le père de son enfant.

Pour appuyer ses propos, elle exige un test de paternité à l’encontre du principal intéressé. La fille « illégitime » en question est aujourd’hui âgée de 15 ans. Selon nos confrères de Soirmag, la mère de famille serait une professionnelle avec qui le prince a voyagé au cours de ses voyages d’agrément.

publicité

Pour le moment, aucune photo de l’enfant n’a été révélée. Néanmoins, elle a tenu à lancer un appel il y a plusieurs semaines au micro de RTL. « Je ne comprends pas pourquoi j’ai grandi sans mon père. À présent que je l’ai trouvé, il refuse de me voir », s’est-elle indignée. « Lorsque j’étais plus jeune, je n’arrêtais pas de demander à ma maman des détails sur l’identité de mon père et l’endroit où il se trouve. Mes amis ont la chance de grandir aux côtés de leurs deux parents. Ce qui n’est pas mon cas. Je n’ai jamais obtenu de réponse de sa part », souligne-t-elle.

« Une histoire montée de toutes pièces »

Si le Prince Albert II n’a pas fait de commentaires sur le sujet, son ex-compagne Nicole Coste a tenu à s’exprimer au sujet de ces rumeurs. L’ancienne hôtesse de l’air met en doute la crédibilité de ces informations. Comme elle le souligne : « Cette histoire d’une Brésilienne qui sous-entend avoir eu une relation avec Albert II est montée de toutes pièces ».

publicité

La mère d’Alexandre Grimaldi Coste enchaîne en ajoutant : « On m’a mêlée à cette affaire en faisant croire que je la connaissais. Ce qui n’est pas du tout le cas. Elle a avancé des arguments inexacts dans le seul but de créer le buzz », précise la mère de famille. La vérité sur cette affaire reste encore floue…

publicité