Albert de Monaco prêt à reconquérir Charlène : après le pire vient le meilleur

Le prince Albert de Monaco sort actuellement d’une période difficile. Il a surmonté toutes sortes de choses, dont la maladie et peut-être une crise conjugale. Aujourd’hui, il serait prêt à renforcer les liens qui unissent Charlène de Monaco et lui. Il voudrait absolument continuer sa belle histoire avec la mère de ses jumeaux.

Albert de Monaco : une expérience qu’il ne veut plus revivre

Le rappel du magazine « Public » a rapporté leur récent séjour à Oslo en Norvège. Il s’agit du premier voyage officiel de la première dame monégasque, depuis qu’elle est revenue d’Afrique du Sud.

En effet, elle s’était isolée dans son pays d’origine suite à une infection dans la zone ORL. Bonne nouvelle, elle est parvenue à la combattre, même si elle reste encore vulnérable.
Pour Albert de Monaco, il est hors de question de revivre l’absence de sa femme.

Le couple est au mieux de sa forme

Selon Public et Ici Paris, Albert de Monaco aurait très mal vécu cette absence. Voilà pourquoi il fait tout pour protéger Charlène, et pour le moment il le fait bien.

Albert de Monaco a d’ailleurs « accepté que, exceptionnellement, les jumeaux de 7 ans accompagnent leurs célèbres parents, pour le plus grand plaisir de Charlène », à Oslo. Il s’agissait peut-être une demande de l’ex-championne de natation.
« À mon retour en principauté, j’ai concentré toute mon énergie sur mes enfants, mon mari et ma santé, car ils sont ma priorité. Mon état de santé est encore fragile et je ne veux pas aller trop vite », avait-elle avoué à Nice-Matin en mai dernier. « Le chemin a été long, difficile et si douloureux. Aujourd’hui, je me sens plus sereine” ».

Deux mois plus tard, d’après les rapports de « Public », Charlène de Monaco « paraît plus en forme, et les efforts de son mari pourraient y avoir contribué ».
« Après le pire, il serait temps que vienne le meilleur ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées