Albert de Monaco privé de Charlène : cette triste annonce pour l’anniversaire ans des jumeaux Gabriella et Jacques

À l’occasion d’un entretien pour le magazine People, le Prince Albert II est revenu sur l’anniversaire de Jacques et Gabriella, célébré le 10 décembre dernier au Rocher. Des festivités marquées par l’absence de Charlène de Monaco, leur mère. À ce propos, le souverain monégasque a fait une annonce qui déchire le cœur…

« Vous êtes fabuleux et je vous aime infiniment, maman » 

L’ambiance était festive vendredi dernier au sein de la Principauté, à l’occasion de l’anniversaire de Jacques et Gabriella Grimaldi. Les deux adorables têtes blondes ont soufflé leurs sept bougies sur le Rocher. Un immense gâteau avec des décorations idylliques a marqué cette journée spéciale. Des images des festivités ont d’ailleurs été partagées par Charlène de Monaco sur Instagram.

En légende, l’ancienne nageuse de 43 ans a écrit : « Joyeux anniversaire mes chéris. Je remercie le ciel chaque jour de m’avoir fait don de votre existence. Vous êtes fabuleux et je vous aime infiniment, maman ». Une déclaration poignante compte tenu de la situation dans laquelle la mère de famille est actuellement. Pour rappel, la princesse poursuit sa cure de désintox, en Suisse, loin de sa famille.

Au mois de novembre dernier, après plusieurs mois d’exil en Afrique du Sud, la première dame monégasque a fait son retour en Principauté. Mais les retrouvailles auront été de courte durée. Le Palais a pris la décision de l’évacuer dans un établissement de soins pour une « retraite thérapeutique », en raison de sa fatigue physique et morale. Dans un communiqué officiel, il est indiqué qu’elle a besoin de « calme » et de « repos » en attendant d’être parfaitement rétablie.

À quand le retour de Son Altesse ?

En attendant le retour de Charlène de Monaco, le souverain prend soin des jumeaux. Heureusement, il peut compter sur ses sœurs (Stéphanie et Caroline) pour l’aider dans cette tâche. La fête d’anniversaire était placée sous le thème de Bob l’éponge cette année, pour le plus grand plaisir des deux futurs héritiers de la couronne. Par ailleurs les cadeaux seront choisis en parallèle avec les cadeaux de Noël.

Dans tous les cas, le plus beau cadeau de Noël pour les petits serait de voir leur mère et de passer Noël en famille comme chaque année. Reste à savoir si cela va pouvoir se faire cette année. Dans tous les cas, on souhaite nos meilleurs vœux de rétablissement à Son Altesse ! Espérons qu’elle sera bientôt de retour parmi nous…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées