Albert de Monaco remue ciel et terre pour reconquérir Charlène, quitte à se mettre en danger…

© Paris Match
publicité

Albert II serait en train de remuer ciel et terre pour reconquérir la princesse Charlène. Et pour parvenir à ses fins, le souverain de Monaco n’hésite pas à se mettre en danger. On vous dit tout ! 

Alors qu’ils sont toujours séparés l’un de l’autre, Charlène de Monaco et Albert II ne cessent de créer la polémique. Les rumeurs courent aujourd’hui sur la fragilité du couple princier. Mais le souverain du Rocher n’est pas près de laisser tomber sa femme. Le point à travers cet article !

publicité

Albert II prêt à tout pour sa femme

Cela fait maintenant plusieurs mois que le Prince Albert de Monaco est loin de sa femme. Pour rappel, Charlène est toujours retenue en Afrique du Sud en raison de ses problèmes de santé. Malgré cette distance, le frère de Caroline est prêt à tout pour conquérir sa chère et tendre épouse. En dépit du danger qui en découle, le père de Jacques et Gabriella est décidé à faire le voyage pour être au chevet de la jolie blonde de 43 ans.

À l’heure actuelle, le souverain de Monaco se trouve au Japon dans le cadre des Jeux Olympiques. Pour rappel, il est membre du CIO et a pris un malin plaisir à soutenir les athlètes monégasques malgré l’absence de la première dame. Une fois son voyage sur place terminé, Albert de Monaco ira rejoindre son épouse en Afrique du Sud. C’est en tout cas ce qu’affirme le magazine France dimanche dans son édition de cette semaine.

publicité

La situation politique du pays compromet les retrouvailles du couple

À l’occasion de ces retrouvailles, le prince compte bien emmener Jacques et Gabriella avec lui. Seulement voilà, la situation politique en Afrique du Sud est explosive et le voyage qu’il compte faire sur place s’avère dangereux pour Albert II et les enfants. En effet, des rassemblements ont lieu fréquemment dans le pays natal de Charlène de Monaco, suite à l’incarcération de l’ex-président Jacob Zuma.

publicité

Selon nos confrères de France Dimanche : « Charlène est bien trop importante aux yeux du chef de la Principauté pour qu’il la laisse tomber maintenant. Grâce à ce voyage, le Prince Albert II espère conquérir à nouveau le cœur de sa femme » précise la publication. L’hebdomadaire conclut en indiquant : « Ce voyage permettra aux deux tourtereaux de devenir encore plus soudés qu’au premier jour ». Affaire à suivre donc !

publicité