Albert de Monaco : sa fille Jazmin en bikini, une merveille ! « Le sosie parfait de Grace Kelly »

© Public
publicité

Jazmin Grace, la fille d’Albert de Monaco a récemment fait sensation avec sa photo en bikini. On dirait le sosie de la princesse Grace Kelly, sa grand-mère. Le point à travers cet article !

Jazmin Grace Grimaldi, la fille d’Albert de Monaco profite, elle aussi des vacances estivales. La jeune femme est apparue sublime cette semaine dans un bikini rétro. À en juger par le design du maillot de bain, elle s’est inspirée du style de sa mamie, la princesse Grace Kelly.

publicité

Jazmin Grace fait sensation sur Instagram

Jazmin Grace, la fille d’Albert de Monaco est actuellement installée aux États-Unis. Dans une récente publication Instagram, la jolie blonde de 29 ans partage des photos de ses vacances. Elle a choisi comme destination la Californie, son pays natal, pour se dépayser cette année. La fille du souverain de Monaco ne cesse d’impressionner les internautes avec ses looks diversifiés : short et débardeur, bob vissé sur la tête, lunettes sur le nez…

Si elle n’avait pas pour papa le mari de Charlène de Monaco, elle pourrait ressembler à une jeune femme ordinaire. Dans un récent post, elle pose en poncho et prend un bain de soleil pour peaufiner son montage. Sur une photographie plus vieille, on la voit sur la plage, assise sur une serviette rayée. Elle porte un bikini deux-pièces ultra glamour.

publicité

Le bandeau sur la tête vient compléter son look à la perfection. De la pose au stylisme, la principale concernée apparaît comme un véritable sosie de sa grand-mère. À savoir, la Princesse Grace Kelly. D’ailleurs, pour réaliser ce cliché, elle s’est inspirée d’une vieille photo de sa mamie, prise durant l’été 1955.

Un pur joyau comme sa grand-mère

À l’époque, la mère du Prince Albert II était en vacances en Jamaïque. Le cadre est tout simplement à couper le souffle. Elle a confié son ami, le photographe de mode Howell Conant, pour des séances photos spéciales vacances. Visage au naturel, sans maquillage, en tenue décontractée.

publicité

« Un séjour qui a duré six jours et durant lequel le photographe a pris plusieurs photos d’elle : sur le canapé en train de bouquiner, en plongée, etc. », peut-on lire sur la Toile. Aujourd’hui, c’est sa petite fille qui profite de ces instants privilégiés. Bonnes vacances Jazmin Grace !

publicité