Jazmin Grace, la fille aînée du prince Albert de Monaco, a acheté une villa à Hollywood Hills. Cette villa lui a coûté 3,3 millions de dollars. Le vendeur a empoché 700 000 dollars de plus que le prix qu’il a annoncé. Celui-ci désire rester anonyme.
Qui est Jazmin Grace ?
De son vrai nom Jazmin Grace Grimaldi, elle est née d’une relation hors mariage. Le prince Albert de Monaco l’a eue de sa relation avec Tamara Jean Rotolo. Plus tard, le prince l’a reconnue. Leur première rencontre fut en 2003, quand elle avait 11 ans. Elle a su se faire un nom grâce à son talent d’actrice. Elle a obtenu son premier rôle dans la série The Marvelous Mrs Maisel diffusée sur Amazon Prime. Son père l’a reconnue plus tard.
Cependant, les enfants hors mariage ne peuvent pas figurer dans l’ordre de succession au trône monégasque. C’est ce que déclare l’article 10 de la Constitution de Monaco: il précise que seuls les descendants « directs et légitimes » du monarque de Monaco (ou des frères et sœurs du monarque) peuvent hériter du trône.
Charlène de Monaco
Charlène et Jazmin ont eu un différend l’an dernier. C’était le jour de Noël. Charlène a d’abord publié une photo. Puis, Jazmin Grace a modifié cette photo en ajoutant sa photo et de son frère en médaillon dans une boule de Noël. Tout le monde voyait cela comme une agression et une déclaration de guerre à Charlène de Monaco.
Quelques semaines plus tard, Jazmin a fermé son compte Instagram. Le magazine France Dimanche a ensuite commenté « Néanmoins, quels que puissent être ses sentiments à l’égard de Charlène, une chose est sûre, on n’attaque pas une personne à terre »,