Albert de Monaco se sent gêné, le comportement de Charlène perturbe Gabriella

Le comportement de Charlène de Monaco aurait embarrassé son époux, le prince Albert de Monaco. En effet, celle-ci aurait eu une altercation en public avec Gabriella durant une cérémonie de remise de prix, il y a quelques jours.

Albert de Monaco, embarrassé

Selon les dires de « France Dimanche » dans son numéro daté du 6 mai, Charlène de Monaco semblait être dans les nuages, sûrement après avoir pris des cachets à grande intensité. Malheureusement pour elle, sa fille Gabriella ne l’a pas remarqué. Déjà, elle manquait d’affection, et elle penserait qu’on la rejetait. Charlène de Monaco ne pourrait pas faire comme si de rien n’était, chose que des enfants de sept ans auraient mal interprété.

« La petite Gabriella avait beau s’accrocher à la main de sa maman comme si elle cherchait à la ramener à la réalité, Charlène réagissait à peine et paraissait se comporter tel un robot sans âme, comme si elle était sous l’emprise d’une drogue ou de tranquillisants très puissants », cite la publication.

Charlène de Monaco : les rumeurs

« Alarmant : Plus de seize mois après sa dernière apparition publique lors de la messe de la Sainte-Dévote en janvier 2021 alors qu’elle aurait dû apparaître radieuse ».

Le magazine Voici n’est pas du même avis. Leur équipe penserait que la première dame monégasque était au meilleur de sa forme, en plus du fait qu’elle aurait conclu un certain contrat avec son époux, le prince Albert de Monaco. Ce serait un accord de 12 millions d’euros. Cela est mis en place notamment pour fêter son grand retour sur le Rocher. Une nouvelle qui en a surpris plus d’un, car la première dame semble réellement changer de vie. Le prince Albert aurait réellement consenti à lui verser cette somme astronomique. Aussi, sa demeure se situerait en Suisse, alors elle ferait des allers-retours sur le Rocher.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées