Albert de Monaco : ses aînés, Jazmin et Alexandre, se retrouvent pour une occasion spéciale !

© Getty images / Getty / JDD
publicité

Jazmin et Alexandre, les deux aînés du Prince Albert de Monaco se sont retrouvés récemment à l’occasion d’un événement spécial. Le point à travers cet article !

Les deux enfants illégitimes du souverain de Monaco se sont réunis il y a quelques jours pour célébrer une occasion spéciale. Jazmin Grace Grimaldi et Alexandre ont passé des moments conviviaux ensemble même si Albert II n’était pas présent lors de la soirée. 

publicité

Une complicité hors pair

Alors que l’été touche à sa fin, pour certains, les vacances continuent toujours. C’est notamment le cas d’Alexandre Coste et sa demi-sœur, Jazmin Grace Grimaldi. Pour les deux enfants illégitimes d’Albert II, il fallait encore fêter un événement de taille avant la rentrée.

Le weekend dernier, la jolie blonde de 29 ans a posté des photos d’elle en compagnie de son cher et tendre frère pour une occasion spéciale. Ce jour-là, le fils que le prince a eu avec Nicole Coste soufflait ses 18 bougies. L’occasion pour ce dernier de se retrouver avec la fille de Tamara Rotolo.

publicité

Sur Instagram, l’actrice et chanteuse actuellement suivie par 25 000 abonnés, a rendu un vibrant hommage à son frère. En description de sa publication, elle a écrit : « It’s a Celebration! Joyeux anniversaire mon petit frère Alexandre! ». Sur les photos en question, on les voit ensemble, unis comme jamais, le sourire aux lèvres. Pour célébrer ses festivités avec leurs proches, ils ont décidé de se mettre sur leur 31.

« Alexandre je t’aime, et je suis tellement fière de toi ! »

La publication en question n’a pas tardé à faire réagir les internautes. Ils étaient plus de 2000 à laisser un pouce bleu à la vidéo sans compter les nombreux commentaires. Alexandre a d’emblée réagi en laissant trois emojis cœur rouge dans la barre des commentaires. Sa sœur, Jazmin Grace Grimaldi a répondu avec un message plein de tendresse : « Alexandre je t’aime, et je suis tellement fière de toi ! ».

publicité

Une chose est sûre : les deux enfants illégitimes d’Albert II s’entendent à merveille. En revanche, on ignore si le mari de Charlène de Monaco était présent ou non à cet événement singulier. Dans tous les cas, il n’apparaît nulle part sur les photographies.

publicité