Albert de Monaco seul et triste : son séjour sans Charlène de Monaco à Tokyo

© Gala
publicité

Malgré l’absence prolongée de Charlène de Monaco, le Prince Albert II poursuit ses obligations sans elle. Cette semaine, c’est seul et triste que le souverain du Rocher s’était rendu à Tokyo. On vous dit tout ! 

Voilà maintenant plusieurs mois que Charlène de Monaco est loin de son mari, le Prince Albert II et leurs enfants. Pour rappel, la Première Dame du Rocher est retenue en Afrique du Sud en raison de ses soucis de santé. Pendant ce temps, son mari continue tant bien que mal ses obligations vis-à-vis de la Monarchie. La rédaction de Lacs champagne vous raconte tout en détail. 

publicité

Albert II seul à l’ouverture officielle des Jeux Olympiques

La solitude était immense pour le Prince Albert II au cours de l’inauguration officielle des Jeux Olympiques qui s’est tenue il y a quelques jours à Tokyo. En effet, le souverain du Rocher s’était rendu seul sur place pour soutenir les athlètes, sans la compagnie de sa femme. Sans doute, il aurait aimé apprécier ce moment unique aux côtés de Charlène de Monaco. Hélas ! Le destin en a voulu autrement.

La Première Dame qui est également une passionnée de sport aurait elle aussi voulu assister à ce rendez-vous. Malheureusement, l’ancienne nageuse doit subir une nouvelle opération en Afrique du Sud, à cause de son infection ORL. Notons que c’est la troisième fois qu’elle se fait opérer en l’espace de quelques mois. Selon le magazine France Dimanche pourtant, l’ancienne nageuse ne serait pas près de retourner au palais.

publicité

France Dimanche laisse planer le doute…

Le magazine estime que la mère de Jacques et Gabriella préfèrerait rester dans sa ville natale. Sa décision d’implanter son business sur place laisse d’ailleurs à penser qu’elle est prête à s’installer sur le long terme en Afrique du Sud. D’autant plus qu’à aucun moment lors de ses interviews, la princesse n’a évoqué son retour au rocher.

publicité

Pour confirmer ces allégations, France Dimanche précise que Charlène de Monaco ne projette même pas de retourner à la monarchie en bateau. De quoi susciter des interrogations : la belle-sœur de Caroline fait-elle exprès de prolonger son séjour en Afrique du Sud ? Pourtant, ne serait-ce que retrouver ses deux adorables jumeaux, la mère de famille a tout intérêt à rentrer. Affaire à suivre !

publicité