Le prince Albert de Monaco a laissé Charlène de Monaco retourner vivre avec leurs jumeaux à Roc Agel. C’est une marque de confiance, comme la princesse représentait comme « un danger » pour ses enfants.
Quelques détails surprenants sur ses traitements
Marion Alombert, la rédactrice en chef de Voici, informe le public. Elle a raconté que l’infection ORL n’aurait pas été la seule raison de l’isolation de la princesse. « Elle a subi un traitement pour une addiction à certains types de médicaments, notamment des somnifères », avouait la journaliste lors d’un entretien accordé à RTL. Celle-ci poursuit « Elle ne va pas bien du tout depuis assez longtemps ».
La première dame aurait été hospitalisée suite à une prise de somnifères et d’antidouleurs. Cela avait engendré une crise au cours de laquelle elle avait blessé sa dame de compagnie. L’ex-tueuse des bassins aurait présenté un danger pour les siens. À peine retournée de son séjour à l’hôpital, elle s’isolait déjà du Rocher. Elle partit en Suisse pour soigner « un épuisement, à la fois émotionnel et physique ». Le prince Albert de Monaco a confié : « Elle n’avait pas bien dormi depuis plusieurs jours et ne mangeait pas bien du tout ».
Charlène de Monaco : finalement de retour près des siens
De son côté, France Dimanche révélait qu’en réalité, le souverain du Rocher a décidé « d’isoler son épouse afin de protéger ses enfants en attendant qu’elle aille mieux ». Désormais, la princesse s’affiche au top. Elle commence à retrouver la forme. La princesse va de mieux en mieux jour après jour.
Face à son rétablissement, Charlène de Monaco a fini par avoir l’autorisation de son mari. Elle peut finalement passer un séjour avec ses adorables jumeaux à Roc Agel. Le fait de retourner vivre au domaine agricole de la famille Grimaldi est l’élément qui démontre qu’elle est hors de danger.