Albert de Monaco : son geste de confiance envers Charlène

 

Le prince Albert de Monaco a laissé Charlène de Monaco retourner vivre avec leurs jumeaux à Roc Agel. C’est une marque de confiance, comme la princesse représentait comme « un danger » pour ses enfants.

Quelques détails surprenants sur ses traitements

Marion Alombert, la rédactrice en chef de Voici, informe le public. Elle a raconté que l’infection ORL n’aurait pas été la seule raison de l’isolation de la princesse. « Elle a subi un traitement pour une addiction à certains types de médicaments, notamment des somnifères », avouait la journaliste lors d’un entretien accordé à RTL. Celle-ci poursuit « Elle ne va pas bien du tout depuis assez longtemps ».

La première dame aurait été hospitalisée suite à une prise de somnifères et d’antidouleurs. Cela avait engendré une crise au cours de laquelle elle avait blessé sa dame de compagnie. L’ex-tueuse des bassins aurait présenté un danger pour les siens. À peine retournée de son séjour à l’hôpital, elle s’isolait déjà du Rocher. Elle partit en Suisse pour soigner « un épuisement, à la fois émotionnel et physique ». Le prince Albert de Monaco a confié : « Elle n’avait pas bien dormi depuis plusieurs jours et ne mangeait pas bien du tout ».

Charlène de Monaco : finalement de retour près des siens

De son côté, France Dimanche révélait qu’en réalité, le souverain du Rocher a décidé « d’isoler son épouse afin de protéger ses enfants en attendant qu’elle aille mieux ». Désormais, la princesse s’affiche au top. Elle commence à retrouver la forme. La princesse va de mieux en mieux jour après jour.

Face à son rétablissement, Charlène de Monaco a fini par avoir l’autorisation de son mari. Elle peut finalement passer un séjour avec ses adorables jumeaux à Roc Agel. Le fait de retourner vivre au domaine agricole de la famille Grimaldi est l’élément qui démontre qu’elle est hors de danger.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées