Albert de Monaco tranquille et posé à Tokyo pour les JO, l’absence de Charlène recelée

© Whatsnew2day
publicité

À l’occasion de l’inauguration officielle des Jeux olympiques, Albert II s’est rendu seul à Tokyo, au Japon. Le prince apparaît tranquille et posé en l’absence de Charlène de Monaco. Le point à travers cet article !

En dépit de l’absence de Charlène de Monaco, toujours retenue en Afrique du Sud pour des raisons de santé, Albert II affiche un air posé et serein sur les gradins de Tokyo. En effet, le souverain de la Monarchie s’est rendu il y a quelques jours au Japon pour assister à l’ouverture officielle des Jeux olympiques. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

Le sport : une affaire de famille chez les souverains de Monaco

À l’heure actuelle, Charlène de Monaco est toujours retenue en Afrique du Sud, où elle attend une troisième opération chirurgicale. Pour rappel, la princesse souffre d’une infection ORL aigüe. La semaine dernière, à l’occasion du lancement officiel des Jeux olympiques, le Prince Albert II s’est rendu sur place. Il était d’ailleurs l’une des rares personnalités à assister à la cérémonie.

Grand passionné de sport, le père de Jacques et Gabriella a suivi les prestations du rameur Quentin Antognelli ou encore la nageuse Claudia Verdino. Comme le savent tous les Monégasques, le sport est une passion commune que partage le couple princier. D’ailleurs, les deux amoureux se sont rencontrés à la suite d’une compétition de natation à laquelle participait la jolie blonde.

publicité

À l’occasion d’une entrevue, la première dame du Rocher avait confié qu’elle parlait régulièrement de sports avec son époux. Comme elle le souligne : « Tout le temps ». Et la jeune femme d’origine sud-africaine de préciser : « C’est le sport qui nous a unis. Cela fait partie de nos nombreux points en commun ».

publicité

Charlène de Monaco affronte un coup dur en Afrique du Sud

À l’issue des Jeux olympiques, le Prince Albert II devrait rejoindre sa femme en Afrique du Sud avec leurs enfants. De quoi remonter le moral de la mère de famille avant de subir sa troisième opération. Notons que cette intervention est nécessaire pour que Charlène de Monaco puisse enfin mettre un terme à son infection ORL. Une maladie qui lui rend la vie dure depuis le mois de mai dernier. Reste à savoir quand est-ce que la grande famille va pouvoir enfin se retrouver…

publicité