Alors que Charlène de Monaco est toujours retenue en Afrique du Sud, le Prince Albert II a tenu à lui transmettre un message de la plus haute importance : « Ne me quitte pas ». Le point à travers cet article !
Séparé depuis plusieurs mois de Charlène de Monaco, le Prince Albert II commence à trouver le temps long. Impatient de retrouver son épouse, le souverain a décidé de lancer un appel poignant à la princesse. « Ne me quitte pas ».
Albert II a hâte de retrouver Charlène de Monaco
Dans son édition de cette semaine, le magazine People Story met la lumière sur la séparation prolongée au sein du couple princier. Des révélations qui se basent sur des nouvelles récemment publiées par People. Au cours d’une interview récente, le Prince Albert II a confié à quel point il avait hâte de retrouver sa chère et tendre épouse de retour au Palais.
« J’ai hâte de la retrouver au sein de la Principauté, car elle fait partie de ma vie, de nos vies, de la vie à Monaco », a souligné le souverain qui enchaîne les sorties protocolaires. Un moyen pour lui d’oublier l’absence de sa femme. Un éloignement qui ne semble pas le tourmenter pour autant. « J’ai hâte qu’elle m’aide avec les jumeaux et avec autres choses. C’est un travail d’équipe et c’est vrai que c’est plus difficile sans elle », avait-il affirmé.
La demande du prince semble pourtant sans suite, car l’ancienne nageuse est toujours en Afrique du Sud jusqu’à maintenant. Cette dernière n’a d’ailleurs pas eu de mot pour son mari au cours de sa récente prise de parole. La mère de Jacques et Gabriella lui reproche de s’être affichée.
Charlène ignore son mari
Au cours de cet entretien, Charlène de Monaco a confié : « Je suis décidée à poursuivre le travail que j’ai démarré dans plusieurs pays d’Afrique. Sauvegarde de la faune et de la flore, préservation, restauration, éducation… C’est pour soutenir ces causes que j’ai bâti ma fondation. Je suis résignée à poursuivre mes engagements jusqu’au bout », a-t-elle martelé.
La jolie blonde de 43 ans enchaîne en revenant sur ses soucis de santé. « Il me tarde de rentrer pour retrouver mes enfants. Ils me manquent terriblement (…) », a-t-elle conclu. Aucun mot pour son homme à priori…