Albert de Monaco : trop-plein de zone d’ombre, le divorce trame à l’horizon

Le Prince Albert de Monaco fait face à un trop-plein de zone d’ombre. De nouvelles révélations indiquent que le couple princier est au bord du divorce. Le point à travers cet article !

En dépit de ses déclarations rassurantes au sujet de son mariage avec Charlène de Monaco, le Prince Albert II n’aurait pas réussi à convaincre. Les observateurs estiment qu’il y a « trop de pénombres ». La théorie de divorce imminent se précise. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Charlène de Monaco se sent : « trahie et inutile »

Alors que Charlène de Monaco est toujours retranchée en Afrique du Sud, la princesse ressent un terrible manque face à la séparation avec ses enfants. Mais pour la première dame, il est hors de question de rentrer tant que son mari n’aura pas donné une suite favorable à sa demande.

À savoir celle d’un mariage heureux et d’une compensation financière valant 430 millions d’euros. Récemment, un proche s’est confié auprès de nos confrères de globe concernant les exigences de l’ancienne nageuse. Selon la source anonyme, cette dernière se sent : « trahie et inutile ».

Les mêmes révélations ont par la suite été reprises par nos confrères de Public. L’hebdomadaire fait état d’une tentative d’extorsion de fonds émanant de la belle-sœur de Caroline. La jolie blonde de 43 ans ne projetterait plus de retourner au rocher. À la moindre occasion, elle préfère retarder la date de son retour. Des allégations confirmées par le média allemand Bunte et Ici Paris.

« Elle est partie de son plein gré »

Le Prince Albert II a pris la parole dernièrement lors d’un entretien pour People Magazine. Le père de Jazmin Grace Grimaldi précise que sa femme n’a pas quitté la Principauté en colère, contrairement à ce que l’on croit. Comme il le souligne : « Elle est partie de son plein gré pour les besoins de sa fondation. Elle a pris l’avion pour l’Afrique du Sud afin de travailler sur un projet qui lui tient à cœur : la protection des rhinocéros. Elle profite de ce séjour pour retrouver sa famille et ses amis africains », indique le souverain du Rocher. Reste à savoir si la mère de famille reviendra comme prévu d’ici la fin de la semaine. Point d’interrogation…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées