Albert de Monaco, un geste froid avec Charlène

Un geste qui confirmerait la tension entre Albert de Monaco et son épouse

Le prince Albert semblait gêné en compagnie de sa femme Charlène de Monaco. En effet, il avait juste effleuré sa main comme s’il ne voulait pas la prendre. L’atmosphère semble tendue entre les deux lors de leur apparition à la course automobile du Monaco E-prix.

Le Palais de Monaco a publié de belles photos prises lors de cette sortie en famille. Sur l’une d’elle on retrouve Albert de Monaco approcher sa femme qui s’adresse à leur fille. On pouvait le voir vouloir tenir la main de son épouse. Cependant, il ne décide pas d’aller loin et ne fait que l’effleurer.

La petite famille se reconstruit

Les internautes n’auront pas fait de commentaire sur ce supposé geste de froideur. Ils sont plus contents de retrouver la famille réunie, le couple en pleine forme. « La petite Gabrielle ne quitte pas sa maman, c’est très émouvant… Cela fait plaisir de voir la famille enfin réunie » a commenté un fan, « Jolie photo d’une maman attendrissante auprès de Gabriella », « C’est toujours très réconfortant de voir l’affection entre la mère et les enfants. Souhaite que la Merveilleuse Princesse Charlène se remette encore plus de son état de santé et qu’elle puisse organiser une vie heureuse avec ses proches ».

Avant son départ en Afrique, la princesse Monégasque ne pouvait se passer de son mari. Ce dernier a, pendant ce temps, trouvé l’équilibre entre ses devoirs et sa vie de famille. « Il est maintenant important pour lui de voir ses enfants grandir, de profiter pleinement de ce bonheur-là. Il adore chaque instant passé avec eux, il aime leur parler, les prendre en photo, ils sont le grand amour de sa vie » a déclaré Charlène de Monaco à Point de vue. « Un amour qui ne connaît pas d’équivalent et qu’il a la chance d’avoir en double ! Jacques et Gabriella ont, eux aussi, beaucoup de chance de l’avoir pour père. Albert est plein d’humour, les enfants s’amusent énormément avec lui. Il est aussi assez strict sur la discipline, ce que je suis un peu moins. Tout ce qui les concerne, tout ce qui vient d’eux le touche profondément » a-t-elle ajouté.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées