Albert de Monaco : un père comblé, ses enfants aînés soudés comme jamais !

© Maxppp
publicité

Malgré la séparation prolongée avec sa femme Charlène, Albert de Monaco peut être fier de son rôle de papa. Aujourd’hui, les deux aînés du Prince s’affichent soudés comme jamais. Alexandre est métamorphosé, Jazmin rayonne. 

À l’occasion des 18 printemps d’Alexandre Grimaldi-Coste, une réception a été organisée. Parmi les convives figure sa demi-sœur, Jazmin Grace Grimaldi. Sur Instagram, les deux aînés du Prince Albert II s’affichent unis comme jamais, pour le plus grand plaisir des internautes. 

publicité

Alexandre Grimaldi fête ses 18 ans en bonne compagnie

C’est fou comme Alexandre a vite grandi. Le weekend dernier, le jeune adolescent avait soufflé ses 18 bougies, entouré de ses proches et de ses amis. Pour l’occasion, sa demi-sœur, Jazmin Grace Grimaldi a posté plusieurs photos des festivités sur les réseaux sociaux. En description, la jolie blonde de 29 ans a écrit : « Vive la fête ». Sur les clichés publiés, on retrouve un cadre festif, des tables joliment dressées, du champagne à gogo… Une chose est sûre : l’ambiance était au rendez-vous.

Entre les deux aînés du Prince Albert II, on voit qu’une complicité s’est installée. Vêtue d’une longue jupe rouge et d’un joli chemisier blanc, la demi-sœur de Jacques et Gabriella est apparue sublime au cours de la soirée. La jeune femme elle aussi, a bien grandi depuis le temps. Au cours de cet événement spécial, cette dernière était très honorée de retrouver son cher et tendre demi-frère.

publicité

D’autres photographies ont été partagées sur la Toile, indiquant qu’ils ont passé ensemble à la soirée du 24 août dernier. Au programme, film en plein air devant le célèbre musée de la Principauté. De nature discrète et réservée, le fils de Nicole Coste, qui ressemblerait comme deux gouttes d’eau à Stromae, est devenu un séduisant jeune homme. Une beauté qui pourrait lui permettre de percer dans l’univers du mannequinat.

Alexandre ne peut pas aspirer au trône

Tout comme Jazmin Grace Grimaldi, Alexandre est lui aussi fils illégitime du souverain du Rocher. Vers le début des années 2000, le frère de Caroline a côtoyé une hôtesse de l’air répondant au prénom de Nicole Tossoukpé. Ensemble, ils vont vivre une histoire d’amour pendant cinq ans. À l’époque, Rainier III n’était guère d’accord avec leur relation. Il a ordonné à son fils de rompre avec sa compagne.

Au même moment, Nicole et l’actuel souverain du Rocher apprennent qu’ils vont avoir un enfant. En 2003, l’hôtesse de l’air donne naissance à Alexandre. Devant les responsabilités parentales qui lui incombent, le mari de Charlène de Monaco accepte de subvenir aux besoins du bébé.

publicité

Toutefois, il n’a pas reconnu ce dernier au moment où il était né. Il aura fallu attendre en 2005 jusqu’à ce qu’il se proclame officiellement père d’Alexandre. À l’heure actuelle, le jeune homme habite avec sa maman à Londres et continue de s’entretenir régulièrement avec le clan princier. Néanmoins, le principal intéressé ne figure pas dans l’ordre de succession au trône.

publicité