Albert de Monaco victime de trahison : son initiative ferme contre son fils Alexandre Coste

© Alchetron / Abacapress
publicité

Pour Albert de Monaco, la trahison est tout simplement impardonnable. Le mari de Charlène de Monaco vient de prendre une initiative ferme à l’encontre de son fils Alexandre Coste. On vous dit tout ! 

Père légitime de deux enfants reconnus par la royauté (Gabriella et Jacques), le Prince Albert II est surnommé l’enfant aux enfants cachés par les médias. Cette semaine, le magazine Closer révèle la décision qu’il a prise à l’encontre de son fils Alexandre Coste. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

Ce fils d’Albert II qui ne porte pas le nom des Grimaldi

Dans l’un de ces derniers numéros, le magazine Closer revient sur la décision prise par Albert de Monaco à l’encontre de son fils aîné, Alexandre Coste. Pour rappel, ce dernier est né de sa relation avec une ancienne hôtesse de l’air prénommée Nicole Coste. Aujourd’hui, la mère de famille travaille en tant que styliste.

L’époux de Charlène de Monaco a reconnu cet enfant, mais il n’a jamais accepté que ce dernier porte le nom des Grimaldi. Selon nos confrères de Paris Match, le jeune homme est né en août 2003. Il est donc actuellement âgé de 18 ans.

publicité

Le frère de Caroline de Monaco s’est retrouvé dans l’obligation de reconnaître cet enfant. Malgré tout, il ne lui a pas attribué le nom des Grimaldi, mais compte néanmoins attribuer une part de son héritage à l’adolescent. Une promesse que le père de famille a tenu à confier au grand public lors d’un entretien pour New York Post Times.

publicité

Le Prince Albert de Monaco : un homme à femmes ?

Selon le magazine France dimanche : « Le Prince Albert de Monaco s’est senti trahi de devenir papa à la suite d’un coup monté ». Un an plus tard, le père de Gabriella et Jacques a été obligé d’avouer qu’il est bel et bien le père biologique de Jazmin Grace (née en 1992). Un enfant qu’il a eu à la suite d’une brève relation avec Tamara Rotolo. Une femme mariée qu’il a rencontrée lors de son séjour de deux semaines sur la Côte d’Azur.

publicité