Albert et Caroline de Monaco bouleversés à l’Église : humiliation d’une ennemie de Charlène

Le Prince Albert II et sa sœur Caroline étaient outrés cette semaine à la suite d’une nouvelle attaque de Nicole Coste. La mère d’Alexandre Grimaldi a fait une apparition remarquée à l’église où ils s’étaient rendus. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Nicole Coste crée le choc à l’Eglise

Nicole Coste a toujours été considérée comme l’une des principales ennemies de la Première Dame du Rocher. L’ancienne hôtesse de l’air multiplie en effet les accusations et les coups bas contre Charlène de Monaco, en dépit de ses soucis de santé. Selon nos confrères de Bild, le Prince Albert II et sa sœur aînée étaient sous le choc au cours de la Sainte-Dévote en voyant Nicole à l’Eglise. Pourtant, personne ne l’avait convié !

Pour rappel, la Sainte-Dévote est un événement capital au sein de la Principauté puisqu’elle représente la sainte Patronne. Pour illustrer ces allégations, l’hebdomadaire allemand s’inspire des aveux de Simona Tagli (57 ans). Cette femme d’origine italienne a côtoyé le père de Jacques et Gabriella pendant plusieurs années.

Elle assiste aux festivités sans avoir été invitée…

Dans les colonnes du magazine Bild on peut lire : « Nicole Coste était présente au cours des festivités organisées lors de la Sainte-Dévote, alors qu’elle n’était pas conviée ». Simona Tagli enchaîne les confidences en ajoutant : « Je venais souvent à l’église. Jamais je ne me serais attendu à un tel comportement de sa part. Être un éléphant dans la boutique de porcelaine, c’est pas mon genre », souligne-t-elle.

Quoi qu’il en soit, il est hors de question d’accabler celle qui s’est aujourd’hui reconvertie en styliste. Toujours selon la même source : « Qui ne risque rien n’a rien ». Reste à savoir si le clan princier de Monaco partagerait le même avis. Pas sûr…En attendant, Caroline de Monaco et son frère s’activent au Rocher en l’absence de Charlène, qui poursuit toujours sa convalescence loin du Palais.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées