Albert et Charlène de Monaco « déconcertent » Béatrice d’York, jeune mère de famille

© Bestimage / Paris Match
publicité

Albert II et Charlène de Monaco ont quelque peu « déconcerté » Béatrice d’York, jeune mère de famille cette semaine. Pourquoi autant de malaise ? La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Le Prince Albert II et sa femme, Charlène de Monaco semblent avoir épaté Béatrice d’York. Cette dernière n’est autre que la petite-fille de la Reine d’Angleterre, Elizabeth II. Le malaise s’est installé au cours d’une rencontre organisée récemment. Le point à travers cet article ! 

publicité

Béatrice d’York : maman pour la première fois

Béatrice d’York, la petite-fille d’Elizabeth II, semblait un peu intimidée au cours de ces trouvailles. Pour rappel, la princesse vient de goûter pour la première fois aux goûts de la maternité. Ce qui explique sans doute son malaise. Un cliché immortalisant cette rencontre qui a eu lieu il y a plusieurs années a fait le tour des réseaux sociaux.

Le 20 septembre dernier, la jolie blonde de 33 ans a mis au monde une petite fille qui se porte très bien. Après le Prince Harry et Meghan Markle qui ont accueilli la petite Lilibet, c’est à présent au tour de l’épouse de Edoardo Mapelli Mozzi d’accoucher d’un premier enfant. 

publicité

Une nouvelle qui fait plaisir

La nouvelle a été partagée par le palais de Buckingham dans un communiqué officiel il y a quelques jours. Comme on peut le lire sur l’annonce : « Son Altesse Royale la princesse Béatrice et M. Edoardo Mapelli Mozzi sont ravis de vous faire part de l’arrivée de leur fille. La naissance a eu lieu le samedi 18 septembre 2021, à 23 h 42, au Chelsea and Westminster Hospital, à Londres. L’enfant pèse 2,8 kg », est-il mentionné.

publicité

Toujours selon la publication : « « Les grands-parents et arrière-grands-parents du nouveau-né sont aux anges ! Ils ont été ravis d’apprendre la nouvelle réjouissante. La famille aimerait faire part de leur gratitude envers l’ensemble du personnel médical pour leurs soins merveilleux ».

publicité