Albert et Charlène de Monaco : la navrante vérité sur leur mariage, trop de mensonges…

Albert de Monaco a tenu à rassurer le public sur son mariage avec Charlène de Monaco, la mère de ses jumeaux (Jacques et Gabriella). Cette dernière devrait remettre les pieds au Rocher avant la fête nationale monégasque. Selon un magazine allemand, le couple ne serait pas pour autant à l’abri d’une rupture.

« Elle est profondément blessée »

L’absence prolongée de Charlène de Monaco a suscité une vive polémique au sein de la Principauté. Les rumeurs circulent selon lesquelles les relations ne sont plus au beau fixe entre la princesse et son mari, le Prince Albert II de Monaco. Au palais, plus personne n’est convaincu de la solidité de leur mariage.

Dans son édition de cette semaine, nos confrères allemands de Bunte mettent la lumière sur le couple princier. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « Albert II ne lutte plus pour l’amour de son épouse. Elle est profondément blessée », glisse la publication.

L’ancienne nageuse de 43 ans avait pourtant fait une promesse à ses enfants et à son compagnon. Au mois d’octobre dernier, à l’occasion d’un entretien au micro d’une radio sud-africaine, la jolie blonde a promis qu’elle serait de retour au palais.

Les jours, les semaines et les mois se sont écoulés depuis et elle n’a toujours pas remis les pieds au sein de la Principauté. En convalescence dans son pays natal, officiellement pour des raisons médicales, la mère de famille pleure la disparition de son chihuahua, écrasé par une voiture.

Un couple au bord de la rupture ?

Pendant ce temps, le Prince Albert II a décidé d’emmener les jumeaux avec lui en Écosse, dans le cadre du sommet international sur le climat (26 COP). Ces derniers sont en vacances, loin de leur mère. Même si cette dernière devait bientôt faire son retour au palais, « Rien ne sera plus comme avant », estime le magazine Bunte. Comme le soulignent nos confrères : « La séparation a été trop longue. Beaucoup de choses se sont passées depuis que Charlène de Monaco a quitté le Rocher ».

Toujours selon l’hebdomadaire : « Plusieurs choses n’ont pas été dites au sein du couple. Leur mariage est en danger et les Monégasques redoutent un divorce imminent ». Au palais, les langues se délient et personne ne croit plus en la survie de leur mariage. Ont-ils raison ? Ont-ils tort ? Seul l’avenir nous en dira plus…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées