Albert et Charlène de Monaco : leur combat pour leurs enfants !

Le prince Albert de Monaco a passé seul l’été en compagnie de ses enfants à bord d’un yacht. Ils l’ont passé dans la Corse sans la princesse Charlène. Après des rudes épreuves que le prince souverain vient de vivre, il se bat pour ses jumeaux. Qu’y a-t-il entre le couple royal ? on vous donne les réponses ici.

Le prince veut couver ses enfants

Le magazine italien Chi a partagé les photos des jumeaux avec leur papa. Néanmoins, il n’a pas mentionné pour quelle raison la princesse Charlène de Monaco ne s’affichait pas dedans. C’est un magazine allemand nommé Neue Post qui a parlé de son infection ORL. Il est mentionné qu’elle l’a subi depuis quelques mois. C’est cette infection qui a l’a donc écartée du Rocher pendant un long moment.

D’après Chi, le prince Albert fait tout son pouvoir pour protéger ses enfants et les garder sous son aile. Le magazine Ici Paris partage la même opinion que son confrère. Ce dernier nous rappelle que les jumeaux du prince l’ont poussé à écrire son ouvrage « L’homme et l’Océan ». Flammarion a fait l’édition de celui-ci.

D’autre part, un spécialiste des royautés a confié ceci : « Il veut les protéger de cette planète qui se déglingue à vive allure », résume un spécialiste des têtes couronnées. Le magazine a précisé que : « On peut comprendre Jacques et Gabriella, car ils ont vécu deux années difficiles. Les petits ont déjà été fragilisés par la longue absence de Charlène ».

Coups durs pour leurs jumeaux

Comme tous les enfants du monde entier, Jacques et Gabriella ont « pris de plein fouet le confinement engendré par la pandémie de la Covid-19 ». Ils ont mal vécu ces moments, comme tout le monde d’ailleurs.

Cependant, ils ont suivi des cours « enfermés entre les quatre murs du palais, dans une pièce réaménagée en salle de classe ». Outre, le magazine a comparé cela à une prison dorée. Pourtant, à sept ans, ces enfants devaient « s’ouvrir aux autres et partager des jeux avec leurs copains ». L’absence de leur mère fut la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Celle-ci a séjourné plusieurs mois en Afrique du Sud.

D’autres publications dans 

Caroline Margeridon (Affaire conclue) victime d’agression et de cambriolage à Saint-Ouen

Euromillions : un couple en situation de handicap porte plainte contre un banquier pour les avoir dépouillés !

Ikea : succès garanti pour ce produit qui remplace une armoire, gain de place assuré !

Jean-Luc Reichmann anéanti par la perte de sa maman : une fin tragique

Prince Harry et William : annonce fracassante sur le décès de Diana, révélations sur un pacte secret

Ce couple se sert de Google Maps pour connaître s’ils se sont déjà croisés avant de se rencontrer, les résultats sont bluffants !