Albert et Charlène de Monaco : nouvelles révélations sur leurs retrouvailles tant attendues

© Paris Match
publicité

L’heure des retrouvailles a enfin sonné pour Charlène de Monaco et Albert II. La rédaction de Lacs champagne vous donne tous les détails de ce moment très attendu par le couple. 

Voilà maintenant plusieurs mois que Charlène de Monaco est retenue malgré elle en Afrique du Sud. Pour rappel, la Première Dame souffre d’une infection ORL. Elle attend donc une troisième intervention chirurgicale et espère retrouver son mari, le Prince Albert II d’ici là…

publicité

Charlène de Monaco : encore retenue en Afrique du Sud pour trois mois

Cela fait plus de quatre mois que Charlène de Monaco est séparée de son mari et de ses jumeaux. Une absence prolongée qui commence à agacer certains membres du Rocher. Retenue en Afrique du Sud à la suite d’une infection ORL, la jolie blonde de 43 ans va devoir subir une nouvelle opération chirurgicale prochainement dans son pays natal. À l’occasion d’un entretien au micro de la station South Africa Radio 702, la princesse s’est livrée au sujet de cet éloignement.

Pour rappel, la mère de Gabriella et Jacques n’a pas pu honorer comme il se doit ses 10 ans de mariage avec Albert II, le 1er juillet dernier. En effet, elle est toujours retranchée en Afrique du Sud et manque plusieurs événements de la Principauté. Raison pour laquelle son absence ne cesse de créer le buzz ces derniers jours. Au cours de cette interview, l’ancienne nageuse a confié qu’elle ne sera pas de retour avant trois mois.

publicité

Comme l’explique la mère de famille : « Au début, il était prévu que je reste une dizaine de jours. Malheureusement, j’ai eu des problèmes avec mes oreilles. Les médecins ont diagnostiqué une sinusite assez grave. Il me faudra du temps pour me rétablir et récupérer des forces ».

La belle-sœur de Caroline précise ensuite : « Je ne peux pas forcer la guérison. Je serai de retour au Rocher d’ici la fin du mois d’octobre », a-t-elle affirmé. La principale concernée assure cependant qu’elle se sent bien malgré cette séparation longue et éprouvante avec les siens.

publicité

« C’est la période la plus difficile de toute ma vie… »

Charlène de Monaco enchaîne en avouant : « C’est la période la plus difficile de toute ma vie. Être éloignée de l’Europe et de mes enfants ». Heureusement, la princesse peut toujours compter sur la technologie pour rester en contact avec les jumeaux, Jacques et Gabriella. Dernièrement, elle a publié des photos d’elle en visio avec ces derniers sur les réseaux sociaux. Si tout se passe bien, on devrait retrouver la Première Dame au rocher d’ici fin octobre, à l’issue de sa convalescence.

publicité