Albert et Charlène de Monaco « préparent l’avenir » : une nouvelle page démarre

© Getty images
publicité

L’heure est venue pour Albert et Charlène de Monaco de « préparer l’avenir ». Le couple princier prêt à démarrer une nouvelle page ? On vous raconte tout en détail !

En dépit de leur longue séparation, le Prince Albert II et Charlène de Monaco ne devraient pas tarder à se retrouver. L’occasion pour les parents de Jacques et Gabriella de commencer un nouveau chapitre de leur histoire. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

« L’avenir se prépare, plus solidaire, plus durable »

Cela fait maintenant plus de quatre mois que Charlène de Monaco est loin de son mari et de ses enfants. Pour rappel, la Princesse est isolée en Afrique du Sud à cause d’une infection ORL qui l’empêche de prendre l’avion. Selon des nouvelles récemment publiées par le souverain, sa femme a subi une opération la semaine dernière. L’intervention se serait passée à merveille. Le frère de Caroline assure que la Première Dame va bien et qu’elle est en train de se reposer.

Malgré tout, la jolie blonde de 43 ans ne sera pas de retour à Monaco avant trois mois. Un éloignement particulièrement difficile à vivre pour la mère de famille qui a raté des événements importants dans l’éducation des jumeaux. Le palais a récemment fait une annonce sur leur page Facebook officielle : « L’avenir se prépare, plus solidaire, plus durable ».

publicité

Un couple très investi

Pour célébrer leurs noces d’étains, le couple princier a diffusé une série de vidéos concernant leur parcours et leur histoire d’amour. Un documentaire qui permet d’apprendre davantage sur les deux tourtereaux et leurs obligations royales. « Depuis leur mariage, le Prince Albert II et sa femme enchaînent leur mission de représentation de la principauté (…). Ensemble, ils œuvrent dans la promotion de l’éducation, la sauvegarde de l’environnement, la lutte contre la pauvreté », glisse la publication.

Le Prince Albert II et son épouse jouent un rôle d’ambassadeur crucial sur la scène internationale. Ils souhaitent utiliser cette célébrité pour changer le monde. D’ailleurs, les deux principaux intéressés ne manquent pas de donner de leurs personnes pour venir en aide à ceux qui sont dans le besoin.

publicité

Sur de récentes photos publiées en ligne, l’ancienne nageuse affiche sa volonté d’aller au bout de son combat : la protection des rhinocéros en Afrique du Sud. Malheureusement, son initiative n’a pas donné le résultat souhaité sur la Toile.

publicité