Albert et Charlène de Monaco : scandale au Rocher, des retrouvailles douteuses

© Niels Mickers / Palais Princier
publicité

Albert et Charlène de Monaco sont aujourd’hui au cœur de l’actualité médiatique. Alors que le couple princier s’est retrouvé il y a quelques jours, après plusieurs mois de séparation, leurs retrouvailles sèment le doute. Et pour cause…

Les retrouvailles entre le Prince Albert II et Charlène de Monaco dans le Sud de la France n’ont pas fait l’unanimité. Selon certains, il s’agit d’une pure « mise en scène ». Nos confrères allemands de In Touch vont plus loin en faisant référence à un scandale. Le point à travers cet article !

publicité

Scandale au sein du couple princier

Décidément, rien ne va plus au sein du couple formé par Charlène de Monaco et Albert II. Des images de leurs retrouvailles créent aujourd’hui la polémique sur la solidité de leur couple. Pour rappel, la Première Dame a quitté le Rocher au mois de mars dernier, pour assister aux obsèques du Roi des Zoulous. Elle a par la suite participé à une campagne anti-braconnage en Afrique du Sud pour la protection des rhinocéros. 

En conséquence, elle n’a pas vu son mari et ses enfants pendant plusieurs mois. Il y a quelques jours, ces derniers sont venus lui rendre visite, à la suite de son opération de la sphère ORL. Nos confères d’In Touch demeurent perplexes quant à la solidité du couple. En effet, les images des retrouvailles ont de quoi semer le doute. Ils font même état d’une pure « mise en scène ». 

publicité

Charlène de Monaco va s’installer en Afrique du Sud ?

« On voit que le souverain se montre de plus en plus souvent avec Jacques et Gabriella. En parallèle, la princesse publie des clichés d’elle communiquant avec les jumeaux via FaceTime. Est-ce qu’ils sont en froid tous les deux ici pour les enfants ? », glisse la publication. Et le magazine allemand de souligner : « Veulent-ils prouver simplement qu’ils sont des parents modèles ? », avant de revenir sur la guerre des Roses. 

publicité

Le frère de Caroline souhaite que sa femme rentre en principauté. Et l’ancienne nageuse ne perd pas espoir que ses enfants puissent vivre avec elle définitivement dans son pays natal. Ce projet est-il envisageable ? Difficile à dire….Dans tous les cas, cette histoire continue à semer le doute !

publicité