Albert et Charlène de Monaco se déchirent à petit feu : la rupture se précise…

© Starmag
publicité

Visiblement, les rapports seraient tendus entre Albert et Charlène de Monaco. Un magazine people rapporte une énième dispute au sein du couple princier. La rupture se précise…

S’il y a bien un couple qui crée actuellement le buzz dans l’actualité médiatique, c’est Charlène de Monaco et le Prince Albert II. Selon le magazine Ici, il y aurait de l’eau dans le gaz entre la princesse et le souverain du Rocher. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

« Albert décide de faire ses valises »

Les tensions entre Charlène de Monaco et son mari ne cessent de prendre une ampleur considérable. L’hebdomadaire Ici rapporte une nouvelle dispute qui a éclaté entre les parents de Jacques et Gabriella. Cet épisode éprouvant est repris par le magazine Public dans son édition de cette semaine. Le couple princier serait au bord de la séparation. Selon la publication, une prise de bec a éclaté au cours de leurs vacances en Corse il y a plusieurs années.

Pour rappel, l’ancienne nageuse et le frère de Caroline ont fêté leurs 10 ans de mariage le 1er juillet dernier. Malheureusement, à cause de ses problèmes de santé, la jolie blonde de 43 ans est toujours bloquée en Afrique du Sud. Officiellement, elle souffre d’une infection ORL qui l’empêche de prendre l’avion.

publicité

« Après plusieurs heures d’échanges tendus, Albert décide de faire ses valises. Au même moment, il ordonne à son équipe de préparer l’hélicoptère. Impuissante, la princesse tente tant bien que mal de le retenir », raconte un proche, dans les colonnes du magazine. Toujours selon la source anonyme, les cris de la mère de famille ne suffisent pas à retenir le souverain du Rocher.

publicité

Charlène sans nouvelles de son mari

Inflexible, Albert II aurait décidé dans la région de la Sardaigne et de laisser Charlène de Monaco en Corse. Le Cap aurait alors été transmis au pilote de son jet privé. Toujours selon les confidences de la source, la fille de Michael Kenneth Wittstock n’a pas obtenu des nouvelles de son homme pendant plusieurs jours. Finalement, ce dernier décide d’envoyer un hélicoptère pour l’évacuer de Corse.

publicité