Albert et Charlène de Monaco : un « divorce secret » en cours de préparation ?

© Getty images / Abacapress
publicité

Le couple Albert et Charlène de Monaco serait-il au bord de l’implosion ? Des révélations viennent de tomber concernant leur « divorce secret » en cours de préparation. 

Un article récemment publié par le média allemand Bunte suscite des interrogations concernant le couple princier. En effet, des révélations publiées par le magazine annoncent un divorce imminent entre Charlène de Monaco et le Prince Albert II. Le point à travers cet article !

publicité

Charlène de Monaco et Albert II séparés

Le couple princier serait-il au bord de la rupture ? Alors que Charlène est toujours bloquée en Afrique du Sud, où elle se remet de son opération, l’on se demande si tout va bien au sein du couple. De nombreux indices portent à croire que les parents de Gabriella et Jacques sont en froid. Et la séparation résultant de la maladie de la princesse ne résout rien.

Ces révélations ont de quoi choquer sachant que le couple a toujours été indestructible. Toujours selon le magazine, les deux principaux concernés s’apprêteraient à vivre loin l’un de l’autre. Comme le souligne l’hebdomadaire dans son numéro du 15 juillet dernier : « Des choses bizarres se produisent à Monte-Carlo depuis 1 an ».

publicité

Selon le média allemand, l’ancienne nageuse cherche à développer des projets professionnels en dehors de Monaco. Une société appartenant à son frère, Gareth Wittstock, ambitionne d’étendre ses activités en Afrique du Sud. « L’ami de Charlène, très fortuné, Colleen Glaeser, a contribué à la conclusion de cet accord », précisent nos confrères. De plus, la mère de famille aurait acheté un cheval au sein de sa ville natale. Encore une preuve qui démontre qu’elle n’est pas près de retourner au rocher…

Divorce en vue ? Le rocher nie en bloc.

Toujours selon Bunte, malade ou pas, Charlène de Monaco semble résigner à rester en Afrique du Sud. La jolie blonde de 43 ans ferait des déplacements réguliers sur place depuis le début de l’année. Ces allers-retours sont tellement fréquents que la princesse néglige ses activités au palais. La dernière fois qu’on l’a vu au rocher remonte au 27 janvier 2021. À l’occasion de la cérémonie de la Sainte-Dévote, elle était apparue aux côtés de son époux.

Ces derniers temps, la relation entre les deux amoureux suscite la polémique. Face aux rumeurs de séparation, la fille de Michael Wittstock a décidé de faire un démenti. « Albert est mon rocher et mon pilier. Je ne pourrais traverser cette épreuve difficile sans son soutien », a-t-elle déclaré au micro de News24.

publicité

Il y a quelques jours, la principale concernée était en visio avec ses jumeaux. Malgré la séparation, elle conserve ainsi un lien fort avec ses proches et les membres du Rocher. Malgré tout, les bruits ne cessent de courir concernant un divorce entre le prince et la princesse. Affaire à suivre !

publicité