Albert II aurait-il anéanti sa femme, Charlène de Monaco ? Gros plan sur cette habitude exécrable dont il a du mal à se débarrasser. Le point à travers cet article !
Le Prince Albert II a beau rassurer sur son couple avec Charlène de Monaco, la mère de ses enfants, cela ne l’empêche pas de lui faire du mal. Le père de Jacques et Gabriella serait un fan de liaisons extraconjugales. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
« Le couple s’aimait-il sincèrement ? »
Une source proche de Charlène de Monaco s’est livrée cette semaine dans les colonnes du magazine Elle. Cette amie de la princesse revient sur les raisons qui ont poussé l’ancienne nageuse de 43 ans à prendre la fuite du Palais. Pour rappel, la jolie blonde a quitté la principauté au mois de mars dernier pour assister aux obsèques de son ami, le roi des Zoulous, en Afrique du Sud.
La Première dame monégasque serait tourmentée par ses relations compliquées avec ses belles-sœurs, Caroline et Stéphanie. Le souverain du Rocher ne l’aurait pas suffisamment défendu contre la vieille garde du Rocher. Un véritable crève-cœur pour la princesse. La supposée infidélité du prince aurait compliqué les choses. « Le couple s’aimait-il sincèrement ? » est-il demandé à la source anonyme.
Le Prince Albert II foncièrement infidèle ?
À cette question, l’intime de Charlène de Monaco répond par l’affirmative. « Charlène de Monaco et Albert II s’aimaient profondément. C’est une femme humble, gaie, bienveillante, amicale. Mais au cours de ses fiançailles, elle a saisi que son mariage ne serait peut-être pas à la hauteur de ses attentes », précise son amie.
La même source, qui s’est livrée sous le sceau de l’anonymat, enchaîne en ajoutant : « Des ragots circulaient sur la nature du prince qui était infidèle sur le plan foncier ». En attendant, le peuple monégasque aspire au retour de la princesse, prévu pour la fin de cette semaine. Affaire à suivre…