Albert II : angoissé pour Charlène, Andrea Casiraghi rapatrié d’urgence en Suisse, le retour se confirme

Voilà maintenant plusieurs mois que Charlène de Monaco suit un traitement en Suisse à cause d’une dépression. L’inquiétude monte de plus en plus pour son mari, le Prince Albert II. Aux dernières nouvelles, ce dernier préparerait le retour au Rocher de la Première dame. Raison pour laquelle il a sollicité Andrea Casiraghi pour une mission confidentielle…

Andrea Casiraghi appelé à récupérer Charlène en Suisse ?

Dans son édition de cette semaine, nos confrères de 20 minutes reviennent sur cette tâche particulière attribuée au neveu du Prince Albert II. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « Andrea Casiraghi va-t-elle récupérer la Première dame pour la ramener au Rocher ? ». Pour rappel, la jolie blonde de 44 ans a été internée dans une clinique privée en Suisse après avoir développé une fatigue extrême « physique » et « morale ».

Le fils de Caroline de Monaco se serait donc rendu à Zurich pour chercher sa tante à l’occasion de la Sainte-Dévote, sainte patronne de Monaco. Une source anonyme confirme avoir vu le frère de Charlotte sur les lieux. Malheureusement, aucun cliché n’a été pris en guise de preuve pour conforter ces déclarations. Dans tous les cas, les révélations annonçant le retour de la princesse se multiplient ces derniers temps.

Un anonyme témoigne…

Le weekend dernier, Andrea Casiraghi a été vu à la Küsnacht, l’établissement dans lequel Charlène de Monaco suivrait actuellement un traitement contre la dépression. Ses enfants, Jacques et Gabriella se seraient rendus sur place accompagnés de l’homme de 37 ans. À ce propos, la source anonyme souligne : « À côté du port, j’ai vu un grand homme blond aux yeux bleus. Il portait un manteau avec de gros boutons argentés », dans les colonnes de 20 minutes.

Toujours selon le témoin, l’homme qu’il a aperçu adoptait une démarche « élégante » et se démarquait des autres personnes présentes sur les lieux. La même source avoue avoir repéré au passage les deux adorables têtes blondes. L’ancienne nageuse va-t-elle revenir pour de bon au Rocher ? Affaire à suivre…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées