L’année dernière, Charlène de Monaco qui vient de poser pied en Principauté, a subi une intervention médicale délicate de la sphère ORL. Cette opération aurait pu coûter la vie à la femme du Prince Albert II. Ce dernier aurait été très angoissé pour sa femme. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Charlène de Monaco a failli mourir en Afrique du Sud
Au cours de son séjour de plusieurs mois en Afrique du Sud, Charlène de Monaco a dû se faire opérer à plusieurs reprises à cause d’une infection avancée de la sphère ORL. Une opération qui aurait fait « flipper » son mari, le Prince Albert de Monaco. L’ancienne nageuse aurait subi un sinus lift visant à rendre son maxillaire supérieur plus épais.
Une intervention qui a été jugée nécessaire pour éviter la mise en place d’implants dentaires. Selon nos confrères allemands de Neue Post, la mère de Jacques et Gabriella a failli perdre la vie à cause de cette opération. Comme le rapporte la publication : « C’était encore pire que les ecchymoses déplorées par les patients ».
Une infection grave : le Prince Albert II angoissé
Un proche du clan princier s’est livré sous le sceau de l’anonymat auprès de nos confrères. Selon cette source anonyme, les problèmes liés à une infection des sinus peuvent être très graves. « Cela peut commencer par des implants au niveau de la mâchoire du dessus et s’étendre avec la cavité des sinus. L’infection peut atteindre l’oreille et aboutir à la mort. Il y a des patients qui décèdent en pleine opération », précise-t-elle.
La première dame du Rocher aurait été opérée par un médecin monégasque sollicité par le Rocher. Au cours de cette intervention, son mari aurait été anéanti par la peur. « Un enfant est décédé sur la table d’opération alors que les chirurgiens essayent de mettre fin à son infection ».