En l’absence de sa femme, Charlène de Monaco, toujours en convalescence à la suite de son exil en Afrique du Sud, le Prince Albert II est surchargé. Le père de Jacques et Gabriella a un emploi du temps tellement plein qu’il risque de se fatiguer. Le point à travers cet article !
Un retour gagnant au Rocher
Cette semaine, le Prince Albert II avait participé à un événement singulier qui a vu le jour dans les années 90 au sein de la Principauté. Il s’agit du No Finish. Le concept est simple : courir ou marcher sur un circuit ouvert pendant 5 jours. Chaque kilomètre parcouru sert de dons à destination des projets qui s’occupent des enfants vivant dans la précarité.
Le père de famille semblait en pleine forme en compagnie de son épouse, Charlène de Monaco. Pour rappel, cette-dernière vient de rentrer au Palais après avoir été en exil pendant plusieurs mois en Afrique du Sud. Malheureusement, la jolie blonde de 43 ans n’a pas pu assister aux festivités organisées dans le cadre de la fête nationale.
Les ragots estiment que la première dame monégasque est actuellement en cavale en Suisse. C’est en tout cas ce que rapportent nos confrères de Voici. « C’est un soulagement pour toute la famille princière ainsi que pour le peuple monégasque », a confié un proche du Palais lors d’un entretien pour Paris Match.
« Nous sommes une famille unie… «
La même source enchaîne en expliquant : « Nous sommes une famille unie. Sa joie et ses malheurs sont aussi les nôtres », glisse la publication. Même si Charlène de Monaco est encore fragilisée par son état de santé, elle est heureuse de retrouver les siens.
Des retrouvailles immortalisées par des clichés postés en ligne. En description, l’ancienne nageuse a écrit : « Quelle journée magnifique. Merci de me donner autant d’énergie », sur les réseaux sociaux.